JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

3 participants

Aller en bas

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

Message  Aemaeth Mer 23 Juin - 0:45

Tout est dans le titre, je pars sur Paris, et j'ai pas envie de me faire chier à déménager mes meubles (moins cher d'en acheter d'autres)

Je suis donc de mettre des annonces sur leboncoin.fr etc, mais si ca peut servir à des personnes que je connais... autant leur en faire profiter

donc, en vrac :

- un lot de 4 chaises noires : 40€ en tout (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70033870)
- une chaise à pc : 30€ (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10163888)
- une commode 3 tiroirs : 35€ (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30053921)
- une télé 55cm : 40€ (http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=21PT5401/01&scy=be&slg=fr)

il y a quelques autres bricoles en plus, mais bon, je sais pas combien je vais vendre ca et je ne trouve plus mon appareil photo Very Happy

voila voila, c'est pas le grand luxe, mais si ca peut aider un étudiant par exemple... vous avez mon tel et mon msn :p
Aemaeth
Aemaeth

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Aemaeth Xanthis
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Left_bar_bleue0/0Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty Re: Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

Message  Geoffroy Ven 25 Juin - 12:29

La Tv peut intéresser Maxime je pense ... Very Happy
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Left_bar_bleue5/5Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty Re: Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

Message  Blames Ven 25 Juin - 18:31

Ouais la télé pourquoi pas ! Mais 55 cm c'est une petite télé non ? Genre 17 pouces environ ?
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty Re: Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

Message  Geoffroy Ven 25 Juin - 18:45

Blames a écrit:Ouais la télé pourquoi pas ! Mais 55 cm c'est une petite télé non ? Genre 17 pouces environ ?

Euh nan, 55cm c'est plutôt genre 21 pouces Razz
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Left_bar_bleue5/5Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty Re: Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

Message  Blames Ven 25 Juin - 18:48

Dans ce cas, si y'a la télécomande et qu'elle est en bonne état, qu'elle est rose, incurvée et auto nettoyante, je la prends !

Plus sérieusement, ouais ca devrait être bon. Il est temps pour l première fois de ma vie d'avoir une télé à moi ! Demain, je suis sur Aix si tout se passe bien. Waleran m'emmene (donc attendez vous à ce que je puisse pas venir...) donc je peux trimballer ma télé !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty Re: Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

Message  Aemaeth Sam 26 Juin - 20:27

T'as de la chance, un mec devait venir la chercher cet après midi, mais ce connard m'a posé un lapin !
Je suis de ce fait doublement content de te la vendre Smile

EDIT : Sinon, je confirme, c'est bien du 21 pouces
Aemaeth
Aemaeth

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Aemaeth Xanthis
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Left_bar_bleue0/0Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher Empty Re: Déménagement sur Paris > vente de meubles pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum