JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Welcome Tshuda

5 participants

Aller en bas

Welcome Tshuda Empty Un instant d'hésitation entraine une éternité d'hérésie !

Message  Tshuda Ven 23 Juil - 18:23

salut tout le monde ! lol!

Ch'ui un rôliste en manque ... amateur de poupée Very Happy (40k & War), de GN (encien orga), de paint-ball (j'kife les bleus ... mais pas l'équipe de france What a Face ), et tout particuliérement des réunions informelles sans prise de tête Suspect mais plein de fun.

j'ai eu la chance de masteriser quelques parties de : Cyber Punk, Warhammer, Storm Bringer, Paranoîa et Polaris (THE JDR)., je meurs d'envie de jouer a Vampire (monde des ténèbres) et de re-jouer a Cthulu.
Possédant trois armées a 40k et une a Warhammer ; je suis dispo pour toutes rencontre amicales ou sportive : un ptit tournois de 48h ça vous bottes ? geek
sinon on est toute une bande de maso a pratiquer le Paint-ball (je vous rassure : occasionellement on est aussi sado) Cool
en ce qui concerne les GNs je demande un "Joker" ! bien que j'aféctionne le semi-réel, je n'en ai pas fais tant que ça (surtout des médièvaux et quelques post-apo) affraid

ça serai super cool d'élargir nos possibilités ludiques, d'échanger des idées, voir, pourquoi pas, ne pas tenter d'organiser un chti truc fun pour relancer les gens (comme un apéro-dinatoire)
je ne sais pas si vous avez un local pour vos rencontres (un local c le coeur d'une asso), ou si l'on tourne les uns chez les autres selon les afinitées ... quoi qu'il en soit ... n'hésitez pas a me faire signe. Twisted Evil

Votre humble serviteur Tshuda pig

Tshuda

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Tshuda Empty Re: Welcome Tshuda

Message  Blames Ven 30 Juil - 16:09

Que voilà une introduction haute en couleurs ! Bienvenue chez notre humble chez nous !

Un peu de vie, voilà ce qui est bon. malheureusement, la vie de l'association se gèle un peu durant les grandes vacances, étant donné qu'il n'y a personne sur Aix en provence... Donc notre vie reprendra sans doute et sans tarder dès septembre, où, requinqué, nous déferlerons de nouveau sur la ville.

On affectionne aussi Warhammer, que ce soit 40 K ou pas. Et personnellement, mes speiss Meuwinsses se feront une joie de se friter à tes armées ! Si toutefois tu t'abaisses à jouer avec un joueur figurine assez peu soucieux des règles de shéma d'armée... Car oui, mon armée, c'est le bordel !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Tshuda Empty Re: Welcome Tshuda

Message  Geoffroy Sam 31 Juil - 1:10

Me semblait bien que j'avais oublié quelque chose ... Je t'ai créé ton propre sujet, mais ai oublié d'y répondre Razz

Bienvenue donc ! Et effectivement, les grandes vacances sont comme souvent synonymes de ... vacances ! Et donc, le JdR aussi est au repos, mais j'espère bien que ça reprendra de plus belle dès la "rentrée", quelle que soit la date de celle-ci !

En attendant, je vais t'ouvrir les accès à l'intégralité du forum, que tu puisses t'imprégner de notre ambiance si .. particulière Very Happy
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Welcome Tshuda Left_bar_bleue5/5Welcome Tshuda Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Tshuda Empty Re: Welcome Tshuda

Message  Erawpalassalg Sam 31 Juil - 1:25

Ouais... même si je sais pas ce qu'il nous restera comme table active à la rentrée.

Je vais peut-être me lancer dans une masterisation de DH régulière si certains sont motivés par une partie parallèle, et bien moindre, à celle de Graven ( en switchant la masterisation avec Max d'ailleurs, histoire de pouvoir jouer d'autres persos, toussa... )

Enfin, si y'a des motivés, on pourra lancer ça avec grand plaisir.

Mais sinon, bienvenue :p
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Tshuda Empty au revoir moi-même !

Message  Graham McBlum Jeu 21 Oct - 14:41

Lu everybody !

Désolé pour le Tshuda car il est mort né ! Sad
J'ai tenter de retrouver ce foutu mot de passe .... mais en vain. Alors en désespoire de cause j'ai crée un autre compte ( moi et l'informatique ça fait 8 )
Alors, milles excuses pour cette fausse joie (s'il y'en a eu) à au fait, ce WE parti de Paintball sauvage. affraid
Avis aux amateurs ! What a Face

Graham McBlum

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Nom de Perso: Joe l'indien le téigneux
Jeu du Moment: Cyber Punk
Xp en JdR:
Welcome Tshuda Left_bar_bleue66/100Welcome Tshuda Empty_bar_bleue  (66/100)

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Tshuda Empty Re: Welcome Tshuda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum