JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Back Online.

2 participants

Aller en bas

Back Online. Empty Back Online.

Message  Blames Dim 26 Sep - 2:10

Salut les poteaux ! Voila, un message un peu inutile soit, mais qui peut s'avérer pratique : J'ai de nouveau internet. O joie. Very Happy

MSN est relancé depuis 3 heures, pas un seul contact, je m'ennuie déjà sur la toile et ma connexion semble peiner. Ouais... J'ai attendu ça pendant un an.
Bref.

Pour ne pas faire un topic TOTALEMENT inutile, j'aimerai avoir votre avis.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est d'actualité de refonder l'association à la base de ce forum et de notre grande famille. On a reprit les bases, et on semble sur de bonnes voies pour bâtir un truc sympathoche. Du moins qui tienne la route. Spécials thanks à Malow et à sa contribution innestimable. Evidemment, pour en avoir parlé avant, nous garderons contre vents et marées l'esprit profond de notre groupe : jeux, bonne ambiance, fraternité et tripailles. Nous ne forcons personne à rejoindre les rangs légaux de l'association, cela serait désué et injuste. Toutefois, j'aimerais tout de même savoir de quel oeil vous voyez ce mouvement. Personnellement, je suis effrayé à l'idée que vous ne voyiez cela comme un tentative de sabotage par des moyens despotiques et cachés. Ou peut être est-ce simplement ma paranoïa qui interprete votre confiance absolue et totale... Bref. Qu'en pensez vous ? Même si vous vous en foutez. Quelles sont vos craintes ? Vos attentes ? Vos envies ? Votre couleur préférée ? Que pensez vous de la hiérarchie telle qu'elle se présente (ouais... moi Président... Neutral ) ? Pour vous, à quoi cette assoc' doit ressembler ?

En résumé, un p'tit bilan sur le futur, le présent et le passé de notre aventure jusque là. Parceque tout de même, pour certains, ca commence à faire un bail. J'me souviens de ce jeudi après midi, tout effrayé, où j'ai pénetré dans cette salle de FAC de lettre, où certains jouaient aux Magic, où Goeff avait le tout nouveau Fallout 3, où j'avais le Dieu de Warhammer devant moi sans même m'en rendre compte...

Si bien sûr vous en voyez l'utilité, et si vous avez la motivation.
Bien à vous, 'scusez les fautes et le style.
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back Online. Empty Re: Back Online.

Message  WebMina Dim 26 Sep - 21:23

ha, ton petit moment nostalgie fait remonter de bons souvenirs! je me souviens qu'on avait pas mal de temps sur fallout, j'étais allée le commander le lendemain...
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum