JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pinkspider

3 participants

Aller en bas

Pinkspider Empty Pinkspider

Message  Pinkspider Jeu 18 Nov - 20:32

Salut Salut o/.

Je m'appelle Julien et j'ai bientôt 24 ans. Je suis dans la région depuis un peu plus d'un an pour des raisons professionnelles et n'ai depuis pas fait beaucoup de rencontres en dehors du boulot.
A cela vous ajoutez quelques années de jeu de rôle stoppées par la force des choses et vous comprendrez sans doute ma présence sur ce forum =).

Pour faire plus précis je suis originaire du Pas-de-Calais (62) (oui c'est un peu différent des Bouche-du-Rhône ^^'). A ce sujet rassurez-vous de suite, je suis un caméléon et suis dépourvu de tout accent cht'imi ce qui ne transformera pas vos parties en ce genre de chose => "euh chn'orc y prin sin gourdin comme i tiendro s'biloute" (si il y a d'autres nordistes sur le forum XD).

Donc j'ai été joueur régulier de jdr de mes 17 ans à mes 21 ans grosso modo. J'ai principalement pratiqué du D&D 3.0 puis 3.5 (notamment dans l'univers des Royaumes oubliés), du Vampire la mascarade ainsi que l'ensemble des autres jeux basés sur le monde des ténèbres mais que j'ai beaucoup moins appréciés (exterminateur, Loup-Garou, Orpheus. Quoi que pas sûr que ce dernier appartienne à cet univers). J'ai vaguement essayé Exalté et le seigneur des anneaux également.

J'aimerai beaucoup essayer des jeux comme COPS, Midnight, les Royaumes d'acier et surtout Anima. Bien sûr je pense que quelques parties de D&D pour se remettre en jambe ne serait pas du luxe et se ferait avec grand plaisir.

Vous l'aurez compris, j'ai hâte de me remettre au jdr =). Cependant ce qui me motive encore plus c'est de rencontrer des gens qui ont des goûts en commun avec moi et avec qui aller boire un verre par exemple (ce serait pas mal pour un premier contact Smile ).
Concernant mes autres goûts, je suis un fan de jeux vidéo, de manga, de J-music et de sport.

Même si j'ai l'air sage comme ça, rassurez-vous (ou inquiétez vous au choix ^^) ce n'est pas vraiment le cas :p.

En espérant faire de bonnes rencontres et m'engageaient dans bons nombres de parties endiablées (m'excusant déjà pour tous mes échecs critiques à venir => si si vous allez voir...) je vous dis à la prochaine. o/

Est-ce que j'ai précisé que j'ai toujours quelques choses à dire ? XD

Pinkspider
Pinkspider

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pinkspider Empty Re: Pinkspider

Message  Blames Ven 19 Nov - 16:45

Salut à toi et bienvenue dans notre modeste communauté !
un autre joueur de midnight, c'est rare ca !

Content de voir que finalement je ne suis pas le seul rôlliste dans l'univers à aussi apprécier les jeux vidéos ! Possésseur d'une Xbox360, je recherche désespérement des collègues de pads...

Prend tes marques et fais comme chez toi, Goef' ne devrait plus tarder à t'octroyer tes droits.
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pinkspider Empty Re: Pinkspider

Message  Geoffroy Ven 19 Nov - 17:59

C'était déjà fait Wink

Bienvenue ici, fais comme chez toi ! Et j'espère à bientôt sur Aix !
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Pinkspider Left_bar_bleue5/5Pinkspider Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Pinkspider Empty Re: Pinkspider

Message  Pinkspider Ven 19 Nov - 18:52

Quand tu veux Blames, je joue sur 360, PS3 et PC que je possède. En gros tant que tu ne me parles pas de Wii, de PS move ou de Kinect (quoi que Dance central pourquoi pas) je suis OK clown .
Pinkspider
Pinkspider

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pinkspider Empty Re: Pinkspider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum