JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

First contact ?

5 participants

Aller en bas

First contact ? Empty First contact ?

Message  Pinkspider Ven 26 Nov - 0:38

Bon bah voilou, après une bonne grosse semaine de boulot j'ai un peu le temps de temps pour poster sur le forum (oui j'ai parfois des semaines de boulot atroce comme celle-ci T-T).

Je pense que tout est dans le titre, à savoir qu'il serait appréciable de pouvoir rencontrer au moins quelques membres du forum dans un premier temps. Alors je ne sais pas quelles sont les habitudes des uns et des autres mais je suis plutôt ouvert à toute proposition (non ce n'est pas sale XD). Une soirée dans un bar, une aprem en ville, une partie de jeux vidéo,..... Ce sera l'occasion de voir si le courant passe entre nous et puis si j'ai dans l'espoir de faire notamment quelques parties de jdr avec vous, ce pourrait être pratique =).
Alors je ne sais pas si vous avec déjà des projets auxquels vous accepteriez que je vienne me greffer mais si c'est le cas faites m'en part s'il vous plaît.

Concernant mes prochaines disponibilités, je suis open pour la période du 4 au 7 décembre inclus (à savoir du samedi au mardi donc). Vous verrez je n'ai pas de repos à date fixe mais de manière générale j'ai deux week end par mois et deux jours de repos par semaine avec une visibilité sur un mois.

Sur ce je m'en retourne à mes loisirs de G@@k

jocolor .
Pinkspider
Pinkspider

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  Geoffroy Ven 26 Nov - 12:46

Alors ç'aurait été avec plaisir, mais au vu de mon propre emploi du temps, ça va être difficile pour moi de libérer du temps avant les vacances de Noël j'en ai peur, surtout que je ne suis plus sur Aix en Pce à demeure ... Le pire, c'est que ce week-end là, je ne suis même pas loin, puisque je le passe à Marseille, mais ayant cours à 8h le lundi matin, je peux pas prolonger mon séjour en passant par Aix ensuite, j'en ai bien peur ... !

J'te souhaite de trouver quand même des intéressés pour faire un truc, et je ne doute pas que ça va bien se passer ^^
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
First contact ? Left_bar_bleue5/5First contact ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  Blames Lun 29 Nov - 2:41

J'ai pour projet de remettre sur pied une permanence (oui quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas ailleurs !) donc si tu es disponible, je te donne rendez vous mercredi de 18 heures à 20 heures !
Les permanences servent justement à faire connaissance, en papotant / jouant aux Magic / loups garou de Thiercellieux ou autre petits jeux à la con style elixir et j'en passe !

Ca se passe à la FAC, on se donne rendez vous dans le grand hall et on se trouve une salle à squatter.

PS : désolé du temps de réponse, mon ¨PC a cramé et cette semaine fût forte en émotion et pauvre en JDR... Et les semaines à venir risque d'être forte en émotion encore ! x)
En esperant qu'on soit nombreux et que tu puisses venir !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  Pinkspider Mer 1 Déc - 0:02

Initiative bien sympa mais malheureusement je bosse jusqu'à 19 heures 00 ce mercredi et même après ça n'aurait pas été possible. Et puis je ne connais pas du tout la FAC de Aix en plus de tous ça XD. J'ai fais mes études sur Boulogne sur mer (oui ce n'est pas à côté....) et là je suis dans la vie active (parfois trop active à mon goût par ailleurs :s).

Enfin si quelqu'un a pitié de moi je serais partant pour une découverte de jdr ou une simple création de personnage histoire toujours de voir si le courant passe bien Question

Pinkspider
Pinkspider

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  Pinkspider Lun 21 Fév - 22:10

Je remet une petite pièce car je n'ai pas vraiment suscité d'engouement lors de mes derniers messages. Donc voilà, je continue de suivre le forum et je suis toujours en manque (de plus en plus profond) de jdr :s. Je suis ouvert à tout univers donc si jamais il vous faut un joueur n'hésitez pas. On pourra toujours voir si le courant passe, franchement je ne suis pas prise de tête, geek, otaku,.... mais qu'ai-je fais de ma vie môman T-T.

Je parle de jdr mais si vous voulez commencer par du jeux vidéo, du jeu de société, une marelle, voir une simple rencontre dans la rue histoire d'avoir l'opportunité de partir en courant....

Aller j'y crois o/. Merci d'avance pour vos propositions (je vous met la pression là hein ?? hein ?? XD).
Pinkspider
Pinkspider

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  Geoffroy Mar 22 Fév - 0:18

Je fais un passage sur Aix cette semaine ... avec du temps libre mercredi, et je voulais essayer d'organiser une sorte de grande bouffe le midi avec tous les disponibles de "L'Asso" ... donc si tu es libre le midi / début d'aprem ... perso c'est avec plaisir Smile
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
First contact ? Left_bar_bleue5/5First contact ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  Erawpalassalg Mar 22 Fév - 0:55

Ah, bah on te croyait un peu mort, en fait.

En ce moment, nos tables de JdR sont bien pleines, mais on est un peu à fond, aussi, sur le jeu de société "Illuminati" ( je sais pas si tu connais ). On s'en fait de temps en temps, alors au prochain prévu, on te sonnera si il reste une place ( mais on a encore jamais eu de table complète, donc à priori au prochain on te le dira nécessairement ). Voilà, si ça te va...

Sinon, dès qu'on aura une place, un de ces 4 ( là on a une semaine de vac à la fac la semaine prochaine, donc on sera pas actif, mais après on reprend ! ), on pense à toi en premier lieu !
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  WebMina Lun 14 Mar - 23:02

hé, m'oubliez pas les amis, moi aussi j'attend une place!
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

First contact ? Empty Re: First contact ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum