JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Dwim Lun 21 Fév - 2:13

Bonjour / bonsoir tout le monde.
Comme je me sens un peu coupable d'aller poster où bon me semble sans avoir pris la peine de me présenter alors que je crois bien que tout le forum l'a fait sauf moi, bha j'ai fini par le faire.
A savoir que le fait de devoir faire un sujet rien que pour moi est la raison principale pour laquelle j'ai mis si longtemps à me présenter ^^

Dwim, Viviane, Sola, appelez-moi comme vous voudrez, même un "hey" me ferra me retourner dans la rue. Il y a même un pote qui s'obstine à m'appeler clémence et à vrai dire je m'en fiche éperdument ^^
J'ai 20 ans et suis en première année de LEA anglais-chinois (à Aix, on s'en doutait). Après avoir fait un tour complet des vieilles présentations, je peux dire sans doutes que je connais Ioum et Erawpalassalg (pourquoi faire simple xD ?). Le seul Maxime étant Blames, je crois que c'est le maxime que je connais, mais 17 ans me paraissent loin de l'âge que je donnais au dit Max x] Je crois aussi que j'ai croisé Tomberry, mais là c'est pas vraiment du sûr. Et ça m'étonne de ne jamais avoir croisé Flexi, qui est en 2° année de LEA anglais-chinois, la classe !

J'ai connu le jeu de rôle enfant, étant donné que mes deux parents jouaient ainsi que la plus part de leur amis. Mais je n'y ai joué que de mes 7 ans à mes 9 ans environ, puisqu'après, nous sommes arrivés en France et ils on doucement arrêté tout ce qui se rapproche de près ou de loin au JDR pour se consacrer à leur groupe de musique. Alors oui, pour ceux qui se demandent, je ne suis pas 100% française mais bien irlandaise. Je viens de Callan (je met un lien parce que comme c'est une ville peu connue, on me demande CONSTAMMENT où elle se trouve. Au fait c'est Callain en irlandais et pas Callainn, faute de frappe de la part de Wikipédia), je ne suis donc pas un de ces traitres d'irlandais du nord, mais une vraie irlandaise, de ceux qui vivent dans le sud, la vraie Irlande. Bref, on s'en fiche un peu, mais c'était pour qu'il n'y ait pas de quiproquos où malentendu sur ce sujet. Tout ça pour dire que j'ai joué étant vraiment gamine et très peu (je ne faisais généralement que regarder mes parents jouer en fait).

Plus tard, je me suis mise aux forums rp, principalement pour m'améliorer en français et je suis devenue pire qu'une adoratrice du jeu de rôle, un zombi assoiffé de nouveaux thèmes, livres etc... Et comme, quand je me met à un truc, je m'y met vraiment à fond, il a fallut que je m'arrête en première, sans quoi je n'allait plus en cours juste pour faire ça et autres MMORPG auxquels j'ai aussi fini par me mettre x]

J'ai enfin repris le jeu de rôle cette année, grâce à Max et Maël que j'ai rencontré en compagnie d'Enzo, mon meilleur pote. Donc avec Cendres, Battle, Dark Heresy et pourquoi pas Mage, bientôt je l'espère Wink
Comme vous l'aurez compris, je suis donc plus PJ que MJ, même si ça me plairait de tenter l'expérience (mais pas cette année, emploie de temps un peu trop chargé entre les divers association, clubs sportifs, cours et soirées xD).

Sinon, la littérature fantastique c'est pas trop trop mon truc, surtout les histoires de Vampires que j'ai vraiment du mal à apprécier. Donc à part les grands classique (LOTR, D&D, en général les S.King), le fantastique finalement, c'est moyen mon dada. Étrange, je trouve aussi.
A part ça je suis une otaku avérée de manga et autres conneries cinématographiques animées, grande fan de Sylvain Chomet (Réalisateur Français, à voir pour ceux qui ne connaissent pas, et j'imagine que vous êtes beaucoup ici, voir tous =P La vieille dame et les pigeons). Sinon, comme vous tous je présume, j'adore les jeux vidéo, sans vraiment de préférence (un peu peut-être pour Unreal).
Je fais aussi de la guitare depuis 14 ans cette année, ça commence à faire long =P Je suis plutôt dans la musique classique et, seulement depuis peu, le jazz manouche. Donc, vous l'aurez compris, j'aime la musique, je l'adore, je ne vis pour ainsi dire, que pour elle, grâce à elle, avec elle.

Waw, je viens de me rendre compte de la longueur de ma présentation, veuillez m'excusez, mais quand je commence à écrire, plus rien de m'arrête ou presque. Et puis finalement, quitte à faire un sujet, autant ne pas se contenter de trois phrase et cinq émoticones. En plus il est tard, je me faisais chier, j'avais rien à faire et le lien pour le forum est le premier de ma liste de favoris, pour une raison obscure.
Donc, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés et à la revoyure =)
Dwim
Dwim

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

http://dwimzow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Re: Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Geoffroy Lun 21 Fév - 4:31

Rooooh pinaise ... pourquoi faut que ce soit quand je suis plus sur Aix que de tels spécimens se ramènent sur le forum et dans l'asso hein ? Razz
Une Irlandaise guitariste fan de JdR et de Jeux Vidéos, je croyais que ça existait que dans les Contes ce genre de choses ! ^^

Bon, je pense que je vais essayer de me débrouiller pour revenir plus souvent pour le coup, nan parce que je vous aime bien tous hein, mais ça fait 2-3 personnes qu'il faut vraiment que je voie, autour d'une table de JdR, d'une guitare ou d'un verre (voire les 3 en une soirée, même pas peur moi !)

En tout cas, un grand bienvenue de la part de moi-même, que tu n'as pas encore eu la chance (que dis-je, le privilège et l'insigne honneur) de rencontrer (sisi, demande à Max' et tous les autres comment j'suis ach'ment mieux en vrai que quand j'me la raconte sur un forum Razz) et n'hésite pas à zoner un peu partout ... (il faut que tu fasses une demande d'adhésion au groupe des Rôlistes, par le menu groupe en haut, histoire d'avoir accès à la totale Wink).

Edit PS : J'y suis passé à Callain je crois bien quand je suis allé en Irlande, de mémoire, c'était sur l'étape Kilkenny - Cork si je dis pas de bêtise ...
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Left_bar_bleue5/5Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Re: Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Tomberry Lun 21 Fév - 13:27

Bienvenue !
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Left_bar_bleue22/100Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Re: Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Blames Mar 22 Fév - 2:59

Mon dieu, le forum, il viiiit !

Bienvenue parmi nous de facon pixelisée Dwim ! Ca fait plaisir de te voir là ! Je ne demande qu'à zoner ici de temps en temps et je suis ravis de voir que l'activité reprend peu à peu.

Pour ton information, je n'ai pas 17 piges, vu que ca fait deux ans que je roule ma bosse, mais bien 19. Du moins j'ai fait 19 tours autour du soleil. Dans ma tête je dois être à peu près à 17 maintenant, ouais. J'ai le monde devant moi et encore deux ans avant de devenir vieux ! Sigh...

Fais comme chez toi ma chère, et longue vie à nous !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Re: Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Tomberry Mar 22 Fév - 12:20

Si 21 ans, c'est être vieux, que dois-je dire avec mes 24 printemps?
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Left_bar_bleue22/100Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Re: Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Dwim Mer 23 Fév - 1:23

Haha, merci pour votre pixelaccueil, ça fait toujours plaisir.
Donc c'était bien toi petit Max ! Je ne pensais pas que ce site était si vieux (deux ans (voir plus j'imagine), ça remonte bien tout de même, pour un forum c'est une jolie petite vie)
Dwim
Dwim

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

http://dwimzow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Re: Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Blames Ven 4 Mar - 14:58

Héhé n'est ce pas ? Et ca serait moche qu'il meurt l'année prochaine si personne ne reprend le flambeau. Rendez vous compte : on est l'organisation qui depuis 3 ans doit devenir une association sans jamais y être parvenue et qui pourtant persiste à être active ! On est les plus officiels des officieux. La grande classe.

Et en ce qui concerne l'âge pour toi ca ne compte pas Tomb', t'es notre doyen. Notre petite momie à nous ! Razz Mouahaha !

En tout cas, car mieux vaut deux fois qu'une : bienvenue Dwim ! On devrait rebalancer le paté dès la rentrée, avec notamment le retour régulier de deux guest stars marquées des cicatrices de l'expérience rollistique : j'ai nommé le très saint Graven et l'indispensable Goeff' !

On tentera de tenir tout ca formel et officiel par une mise à jour du forum, vu qu'il semble reprendre du poil de la bête.
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ? Empty Re: Pourquoi toujours mettre un titre à tout et n'importe quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum