JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Allez hop on y va

3 participants

Aller en bas

Allez hop on y va Empty Allez hop on y va

Message  Arkos Dim 9 Oct - 23:18

Bonjour.
Je suis nouveau.
Je me présente: Augustin, 18 ans
Je viens de PARIS à la base, je suis normalement à Aix pour 3 ans en LEA,
Aix: c'est bien. Mais ça serait encore mieux si je pouvais faire une bonne partie de jeux de rôle, et c'est pour ça que je suis là.
J'aime bien: l'appel de Cthulhu, shadowrun et tout autre jeux....
J'aime moins: D&D, parce que j'ai découvert ça à Paris et que le Mj était pas sympa....
Je ne parle pas comme ça normalement mais c'est pour faire une présentation originale.
Merci.
A bientôt.
(et accessoirement je crois que je n'ai pas posté au bon endroit...)

Arkos

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop on y va Empty Re: Allez hop on y va

Message  Blames Lun 14 Nov - 18:11

*un vent glacial s'engouffre dans ce topic, tu sens un frisson qui remonte le long de ton échine et fait trembler toute ta charpente. Il y a bien longtemps que ta nature d'homme ne t'avait pas semblé si... fragile. Si... Vulnérable. Et si tu n'étais rien d'autre... Rien d'autre qu'une pauvre âme ? Proie de griffes dont tu ignores l'étendue de sa menace, et jusqu'à maitenant, dont tu n'imaginais même pas l'existence... Et soudain, oui, tu en es sûr : il te semble que ce courant d'air glacé te susurre...*

Fuis.............
............Laisse les âmes égarées........................................... en paaaaaaaix............................... Ne réveille pas.................................... ce qui somnole en silence.................................. depuis des éons.............................................................................. Les vivants n'ont plus leur place, ici........................................................ FUIS !!!!
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop on y va Empty Re: Allez hop on y va

Message  Dwim Sam 19 Nov - 3:03

Voilà pourquoi il ne faut pas abuser des drogues les enfants.
Dwim
Dwim

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

http://dwimzow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop on y va Empty Re: Allez hop on y va

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum