JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ...

3 participants

Aller en bas

Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Empty Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ...

Message  DINKEL Guillaume Jeu 2 Avr - 11:34

Mes chers amis,

La fusion de l'association Strat'Aix et de notre association de fait Jdr Aix est désormais véritablement à l'ordre du jour : nous (Moi -> guillaume, Antoine, Manu, David, Geoffroy, Antoine et Charlotte étaient présents) avons fait une réunion avec un certain nombre de personnes de l'association Strat'Aix (David/Djarn en est d'ailleurs le président) dont un des vendeurs de Games Workshop.
Bon je vais résumé ce qui a été dit à cette occasion : Manu se propose de monter un site comprenant un forum avec une certaine interactivité (cela serait une sorte de réseau social permettant de lancer des parties le plus rapidement possible) -> ce serait alors notre site-forum commun à la futur association qui nous réunira prochainement sous une même bannière.
Suite à cette création le but est de changer les statuts de l'association Strat'Aix pour justement plus correspondre aux différentes facettes de l'association -> une association pour trois types de jeux : jeux de figurines et de stratégie (principalement warhammer et warhammer 40000), jeux de rôles (Donjons et Dragons, warhammer, dark heresy, chtulluh,...) et jeux de cartes (Magic, Pokémon,... ^^ ). Il nous faut aussi trouver un nom pou cette association; Manu proposant "La Ligue Ludique Aix" ce nom nous permettant de décrocher un partenariat avec la Ligue Ludique de Paris avec un certain nombre d'avantages à la clé.
Suite à cela lorsque les statuts sont changés on peut désormais se mettre en quête du plus important un local : pour cela qu'une solution -> monter un dossier cohérent, complet et surtout qui nous place comme indispensable. Nous cherchons actuellement un local du côté d'Art'n Magic, de la mjc et plus généralement au niveau de la Mairie,...
En parallèle de cela nous nous devons de faire de la publicité auprès de tous les magasins d'Aix consacrés aux activités Geeks (librairies, Art'n Magic,...) et dans tous les endroits fréquentés par des gens susceptibles de pouvoir intégrer notre assos...
Nous pouvons de même espérer l'appui et le partenariat d'un certain nombre de boutiques et de boites en général : Games Worshop, Wizard, art'n Magic,... Cela étant du à l'importance que nous pouvons et nous nous devons de prendre : on peut espérer arriver à une quarantaine de membres dès la rentrée prochaine.
Voila je pense que j'ai dit un peu rapidement, je m'en excuse d'avance, ce qui s'est dit lors de cette réunion concernant cette fusion.
J'invite chacun à venir à participer à la mise en œuvre et la création de cette nouvelle association.
Si David ou Emmanuel veulent intervenir pour décrire ce qui doit être fait ou est en train d'être réalisé ce serait génial !
DINKEL Guillaume
DINKEL Guillaume

Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Left_bar_bleue0/0Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Empty Re: Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ...

Message  djarn Ven 3 Avr - 20:23

La construction de l'association va se faire en plusieurs étapes :

1) création de nouveaux statuts et d'un nouveau nom lors d'une réunion entre guillaume ,manu,moi,julien,ben et ceux qui veulent faire parti du bureau......tout ça la semaine prochaine.
2) Création d'un compte bancaire
3) création d'une assurance
4) mise en fonction du nouveau forum.

Voici notre plan d'action.

djarn

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Empty Re: Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ...

Message  Tomberry Ven 3 Avr - 20:38

Je vous en prie. N'hésitez pas à nous tenir au courant via le(s) forum(s). Pas mal de personnes ne peuvent se rendre sur Aix forcément quand ils le veulent ou peuvent.
Les nouveaux statuts se feront donc la semaine prochaine, à ce que je lis.
Vous avez une date précise ? Cela se fera-t-il sans doute pendant la permanence hebdomadaire prochaine ?
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Left_bar_bleue22/100Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Empty Re: Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ...

Message  djarn Ven 3 Avr - 21:09

pas de date précise encore

djarn

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ... Empty Re: Fusion de Strat'Aix et de Jdr Aix ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum