JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Renseignements

+2
Blames
Nicolas-Frédérick
6 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message  Nicolas-Frédérick Dim 30 Aoû - 16:20

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Nicolas-Frédérick et j'ai 18 ans. Étant donné que je vais bientôt aménagé a Aix-en-Provence j'aimerais participé a des jeux de rôles. J'ai donc cherché des associations se trouvant dans Aix et je suis tombé sur votre forum. J'aimerais donc savoir comment il est possible de vous rejoindre, quels jeux pratiqué vous, a quel fréquence...

Merci d'avance.

Nicolas-Frédérick

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Blames Mar 1 Sep - 18:41

Chair fraiiiiiiiche..... Aaaargh....


Attend un peu, je me dépoussière. Voilààà.

Hum, désolé si je t'ai fait peur, mais disons que l'assoc est comme qui dirait... rentrée en état de stase et ce depuis déja 4 longs mois. Alors pour rentrer dedans, étant donné que nous ne savons PAS DU TOUT où diable peut se trouver notre fondateur, ca va être difficile.
Disons que l'officieu à depuis pas mal de temps prit le pas sur l'officiel, et que nous ne nous servons du forum que pour nous tenir au courant, et organiser nos soirées. Nous sommes donc plus un groupuscule organisé qu'une véritable association active.
Perso, c'est avec joie que je t'inviterai à mes parties, et je pense que c'est avec la même joie que mes acolytes te recevront. Participe donc au forum, et rencontrons nous d'ici début septembre, histoire de faire connaissance autour d'une bonne partie de JDR !

PS : Si t'as besoin de mon MSN pour de plus amples renseignements, hésite pas à me demander Wink
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Ioum Ven 4 Sep - 20:20

Bonjour à tous,

Comme les années ne sont pas précisées sur votre forum, je ne sais pas si ma démarche est utile mais bon... ^^ Alors voilà, je viens d'arriver à aix en provences pour les études ( je loge à cuques ), et passées toutes les démarches administratives consécutives à ce changement d'adresse, je me suis mis en quête d'une table pour jouer !

Comme j'suis quelqu'un de très sympa et de très ouvert, voici directement mon mail : yumeda_1@hotmail.com.

Je joue depuis cinq ou six ans maintenant, assez régulièrement, particulièrement au mdt1 et à l5r, ceci dit je suis potentiellement ouvert à d'autres univers. Tout ce qui m'importe étant en fait de raconter une chouette histoire à plusieurs =). Habituellement, je suis DM, mais pour découvrir un groupe je préfère être PJ ( oui, les parties que je masterise sont assez typées :/ ).

Je suis disponible en semaine environ un soir sur deux, et le week end. Ma chambre est plutôt petite, m'enfin en se serrant y'a moyen d'y jouer si y'a des problèmes de place.

Merci d'avance de vos éventuelles réponses =)

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Tomberry Sam 5 Sep - 10:38

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes qui apparaissent et ont eu connaissance de ce forum.
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Renseignements Left_bar_bleue22/100Renseignements Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Nicolas-Frédérick Sam 5 Sep - 11:29

Dsl d'avoir mis 3 plombes a répondre j' n'avais pas un accès a internet facile.

Hum, désolé si je t'ai fait peur, mais disons que l'assoc est comme qui dirait... rentrée en état de stase et ce depuis déja 4 longs mois. Alors pour rentrer dedans, étant donné que nous ne savons PAS DU TOUT où diable peut se trouver notre fondateur, ca va être difficile.
Disons que l'officieu à depuis pas mal de temps prit le pas sur l'officiel, et que nous ne nous servons du forum que pour nous tenir au courant, et organiser nos soirées. Nous sommes donc plus un groupuscule organisé qu'une véritable association active.

Ok ca n'a pas d'importance, en effet tous ce qui m'importe c'est de trouver un groupe de jouer simpas ^^
Donc ce serait avec joie que je me joindrais a vos parties :p
A priori vous vous regroupez ou ?

Nicolas-Frédérick

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Blames Sam 5 Sep - 21:11

Nicolas-Frédérick Arrow Euh, et bien pour les parties, nous nous regroupons directement chez le joueur "hôte". En général, celui qui a le plus grand appart Wink.
Après... Comme nous entamons (mince... un ou deux "m" ?) une nouvelle année, je pense que ré-organiser des "permanences" pourrait être utile. Ce n'est rien d'autre qu'une réunion hebdomadaire fixée un jour et une heure précise afin de papoter, organiser, jouer de la gratte dans les escaliers pour l'acoustique (nan, laisse.), faire des magic, un loup-garou (le jeu de carte) tout ca quoi. Faire connaissance en groupe quoi ^^.

Là encore, promis, je vous tiens au courant dès la rentrée !

Ioum Arrow Salut ! Content de te voir aussi ! Pareil que Nicolas-Frédérick. Je te tiens au courant, et ce sera avec plaisir que je zigouillerai du gob' gob' à vos cotés !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Geoffroy Sam 5 Sep - 23:53

Pas mieux que mon compatriote au-dessus ... pour ce qui est des rencontres, les permanences se font généralement dans le Hall de la Fac de Lettres ... c'est du moins là qu'on se retrouvait avant d'entamer nos folles soirées Smile

Pour ce qui est de l'assoc' ... je dois avouer que c'est très secondaire pour moi aussi ... l'idée était bonne, mais avoir une table de jeu régulière, intéressante et sympathique me suffit ... et on l'a ... donc je vais pas me prendre la tête plus avant ... profitons, surtout qu'il semblerait que nous soyons partis pour avoir quelques nouveaux venus des plus intéressants ! Smile
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
Renseignements Left_bar_bleue5/5Renseignements Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  WebMina Dim 13 Sep - 11:41

ioum tu devrais pas mettre ton email ici, tout le monde y a accès, va plutot le poster dans le topic réservé (je crois savoir que notre cher admin t'a mis les droits)
pour ce qui est des parties, un harcellement massif et régulier des modos via le fofo devrait suffire à les pousser à organiser une réunion à la rentrée. partisans des jdr, à vos claviers!^^
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum