JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Annonce Importante] Pour les nouveaux et moins nouveaux

Aller en bas

[Annonce Importante] Pour les nouveaux et moins nouveaux Empty [Annonce Importante] Pour les nouveaux et moins nouveaux

Message  Tomberry Lun 28 Nov - 19:46

Bonjour ou bonsoir les gens !
Bon, pour le peu de gens qui seraient tentés de revenir de temps en temps voir ce qu'il se passe ici, et surtout car, récemment, il semble y avoir encore des arrivages de gens souhaitant faire du JDR sur Aix, je me dois de vous faire un résumé explicatif des évènements passés ainsi que des nouvelles.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fis parti de la première vague de joueurs à avoir été abordé par ceux qui nous ont rassemblés ici (et qui ont vite filé depuis) il y a au moins 3 ou 4 ans déjà. C'est comme cela que j'ai connu l'actuel admin de ce forum, Geoffroy (un joueur comme moi) ainsi que d'autres qui sont ensuite restés suite à la dérobade des deux "créateurs originels". Il y avait d'abord eu une volonté de création d'une association de jdr qui est très vite parti en sucette. Ce qu'il en reste, c'est nous.

Seul petit souci : nous avons finis par nous séparer pour diverses raisons. Des joueurs sont partis à Rennes, d'autres à Paris, d'autres encore en Italie et en Espagne, ce qui fait que je suis sans doute l'un des seuls à me trouver toujours sur Aix même.

Vous comprenez à présent pourquoi ce forum est mort depuis un bon bout de temps.
Cependant, je vous propose une solution palliative. Une autre association de JDR se monte sur Aix et a l'avantage d'aller jusqu'au bout de ses engagements pour le moment, par de nouveaux joueurs arrivés un peu plus récemment. Ils ont leur propre forum que j'ai rejoint et que j'aide un peu à démarrer.

Ça se passe ici => http://le.troll.fringant.free.fr/index.php

Je vous propose donc, vous, nouveaux arrivants qui ont trouvé ce forum par hasard, à consulter cet autre endroit bien plus à jour.
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[Annonce Importante] Pour les nouveaux et moins nouveaux Left_bar_bleue22/100[Annonce Importante] Pour les nouveaux et moins nouveaux Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum