JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril .

2 participants

Aller en bas

Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril . Empty Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril .

Message  djarn Jeu 26 Mar - 21:49

-Présentation du site internet par manu + idées associées : contenus: strat aix ,forum



- info et débat sur Strat Aix :


- Qui est prêt à respecter la Charte pour intégrer le bureau.

- Conditions pour devenir membres : casier judicaire , mineur/majeur ?

-Responsabilité de l'associaton ? vol ect.....

-Compte bancaire/assurance

- Qualités de l'association : suivi ,local ,organisation évènnement

-Organisation d'évènnement : argent necessaire ,lieu , droit d'entrer , theme

Des idées seront débatus avec documents à l'appui et des premières décisions seront prisent lors de cette première réunion et un bilan sera dréssé .

djarn

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril . Empty Re: Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril .

Message  Emmanuel D. Ven 27 Mar - 17:22

Pendant que j'y pense, on parlera (courtement) de l'organisation du worldwide dungeons & dragons game day du 23 mai 2009 (sortie du Bestiaire Fantastique 2, avec des dragons métalliques à l'intérieur (qui l'eut cru?)). Vu l'échec que j'ai rencontré dans l'organisation du game day pour la sortie du manuel des joueurs 2 (c'était le 21 mars, au cas ou vous ne le saviez pas), je pense que si nous désirons faire quelque chose qui tiens la route, il faut nous y prendre pas trop tard...
Emmanuel D.
Emmanuel D.

Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Je suis un DM!
Jeu du Moment: D&D4
Xp en JdR:
Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril . Left_bar_bleue5/5Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril . Empty_bar_bleue  (5/5)

http://www.emmanueldeloget.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril . Empty Re: Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril .

Message  djarn Ven 27 Mar - 17:51

Perso , je pense que limité un évènnement à 1 jeu de rôle est dangereux après il y a pas de souci on peut organiser cet éven DD

djarn

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril . Empty Re: Sujets de la 1 ère réunion de Strat aix dans la première semaine d'avril .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum