JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OLD] Présentez-vous !

+27
Jeff
Refyrsen
ganonso
Louen
Erawpalassalg
doug
Waleran
Flexi
Moklo
Ioum
olivier
Keul
Graven
Blames
Dralnu
Hirohito
Lulu La Gardienne
Tomberry
adra
Nowack Mickaël
V.A.S.
Badaboum
WebMina
Geoffroy
Didyne
Ephistra
Admin
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty [OLD] Présentez-vous !

Message  Admin Jeu 16 Oct - 3:08

Allez ... pas de timidité malvenue ... on se présente, vite fait, bien fait !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

https://jdraix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ephistra Jeu 16 Oct - 19:42

Ok présentation...Alors..

Pseudo : Ephistra
Prénom : Nicolas
(a part ma famille personne m'appelle comme ça, c'est Ephistra pour tout ceux qui me connaissent Smile )
Nom : Catala
21 ans
Ambitions : PJ/GN ou MJ (si y faut vraiment Wink )
Ah et j'ai était propulsé dans l'univers JdR depuis 7 ans a peu prés.

Si des trucs a rajouter me reviennent j'éditerais mon message.


Dernière édition par Ephistra le Ven 17 Oct - 14:09, édité 2 fois
Ephistra
Ephistra

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Ephistra
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Didyne Jeu 16 Oct - 20:09

Bonjour bonjour,

soyons sociables présentons nous

Amandine Alloncle
le plus souvent appeller Didyne
22 ans
étudiante sur Aix mais je viens de Grenoble
expérience jdr depuis 2 ans et demi : Magna Veritas, Changelling, L5R
semi GN : La Camarilla
GN : Lanfeust de Troy avec l'association de Chambéry " Le cinquième éléphant".

voilà, je cible sur le GN pour ne pas étaler ma vie, gardons un peu d'info pour des discussions "in real life"
Didyne
Didyne

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment: L5R, Magna Veritas, Changelling
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Jeu 16 Oct - 20:58

Bon allez, je déroge pas à la règle ...

Geoffroy Piot, alias Titou, ou Aximili (nom générique de JdR).
Bientôt 22 ans, étudiant à Aix, en M1 de Lettres, et originaire de Hyères, à côté de Toulon.

Je fais du JdR depuis bientôt une dizaine d'années, et des GN depuis beaucoup plus récemment.
Fan de l'univers du Monde des Ténèbres, et du CyberPunk, majoritairement PJ, mais je peux faire le Master pour D&D, ShadowRun et le MdT et ses déclinaisons.

Sinon à côté de ça ... 'guitariste' fou de musique me résume assez bien.
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  WebMina Ven 17 Oct - 19:37

Bonjour tout le monde
Charlotte Robin, 19 ans, et bientôt 20, L1 d'histoire à Aix
Je n'ai pas beaucoup d'expérience des jeux de roles, mais j'y ai pas mal joué plus jeune, mon père ayant été un très gros joueur de Dongons et Dragons pendant ses études, alors j'aime beaucoup cet univer, et j'espère bien en apprendre plus
sinon je suis une grosse utilisatrice des jeux vidéo, notamment d'Ogame, et j'aime beaucoup l'ambiance des jeux multi-joueurs, que j'aimeraisbien retouver ici. à part ça les classiques, télé, bouquins, nourriture, et même un certain intérêt pour les études
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Badaboum Lun 20 Oct - 9:23

Salut tous le monde !
David Revaud, 19 ans, en général appelé "Dadou" (Hyper original !) venant de La Farlède (coté de Toulon aussi)
J'étais en fac de Biologie l'année dernière, mais j'ai opté pour un changement en fac d'archéo, ce qui est 'achement mieux !
J'ai été initié aux jdr par ma soeur, donc j'ai eu la chance de commencer très tôt (Il y a 12 ans) et j'ai enchainé sur du gn il y a 5 ans. (Joueur aux Dernière lune, Monts rieurs, Terre des Damnées, Puis PNJ/orga Anachrone, Dernière Lune, Monts rieurs, N-evolution, et maintenant coordinateur général du GN Vernus Anima.)
(Petit coup de pub pour vernus d'ailleurs, l'année dernière était le grand test du GN, cette année tout commence réellement, viendez nombreux ! http://vernusanima.free.fr/index.html )
Je fais partit de l'association des Monts rieurs, basée sur Méounes, asso de jdr (Arbre de vie, avec un peu plus d'une trentaine de JDR différents jouables, viendez nombreux aussi !)/GN/Fetes Med :
http://vds-353090.amen-pro.com/


J'adooooooooore les jeux en ligne (encore un coup de pub pour un jeu entièrement créé par un ami, qui est excellentissime...http://www.celestus.fr/index.php
Et puis tout ce qui est littérature ou films fantastiques.

Niveau JDR papier, je peux maitriser du Monde des Ténèbres et ses dérivés (Bien qu'on préfère tout mélanger), MEGA III, Donjon première et troisième édition (avec une nette préférence pour la première édition...)

Voilou désolé pour cette présentation un peu longue, mais pub oblige^^
(On a réussit à se libérer le jeudi soir, on pourra être présents dans le club d'aix !! Very Happy )

Badaboum

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Aha! Aaahahaha!!

Message  V.A.S. Mar 21 Oct - 14:21

Bien le bonjours tout l'monde, j'm'appel Guillaume (et oui encore un.), alias V.A.S. (Votre Altesse Sérénissime) pour mes joueurs (note d'égocentrisme lié au statut de meujeu, faut pas s'inquiéter... Very Happy ). Sinon, pour ceux qui me reconnaisse de la première rencontre officiel de l'asso', j'était le grand gus avec un cache-poussière en cuir.

Sinon, curriculum vitae: je suis en L3 de Géographie à la Fac de Lettres de Aix. Après, niveau Jdr, ça va faire 8-9 ans que je pratique. En tant que Pj, j'ai joué à Warhammer, Dark Hérésie (partie de test rapide), D&D 3.5 (Royaumes Oublier pour l'essentiel), COPS, Shadow Run, Pavillon Noir, Dark Age et...Ben c'est tout à vrais dire Neutral .
Mes "hobbis": Mh...Mh... J'aime en tous premier lieu, les jeux de rôles (dingueee!), l'escrime médiévale (dailleurs faudrai que j'me trouve une troupe, ca pourrait être une bonne idée, surtout pour tester les qualités de ma bâtarde d'estoc -_-' ), je suis Faluchard à aix ( Diable!) et sinon, pour le reste, j'aime faire de la MERDE! Ah! Aha!(Lamentable...T_T)

Après, pour ce qui concerne le Mastering, je me propose bien volontiers sur du COPS (un jdr très fendar, à cheval sur du cyber-punk et du contemporain, que du fun) et sur D&D 3.5 (Univers des Royaumes Oublier).


Sur ceux...


Dernière édition par V.A.S. le Jeu 13 Nov - 22:15, édité 1 fois

V.A.S.

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: V.A.S.
Jeu du Moment: D&D, COPS, Warhammer, Pavillon Noir, Prophécie (en test), Cyberpunk v3.0 (en lecture)
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Nowack Mickaël Mer 22 Oct - 14:10

Bonjour à tous!

Mickaël, 19 ans, troisième année de licence d'histoire à Aix-en-Provence. Je suis originaire de la ville de La Garde, voisine de Toulon.
Je baigne dans l'univers des jeux de rôles depuis le lycée avec beaucoup de fantaisie. J'y ai d'ailleurs davantage prit part par l'écriture d'invention que par les jeux en groupe. En véritable "promeneur" j'ai papilloné entre plusieurs tables: dark age, loup garou, In nomine satanis, cyberpunk, le monde des ténèbres, Vermine, Nephilim (au lance-pierre, rien que faire la fiche prend du temps), des dérivés personnalisés de Donjons et Dragons, Qin (un concept à part entière). Plus quelques essais dans une guerre futuriste, dans l'espace... (je ne me souviens plus du nom, mais c'était criblé de zombis).

J'ai tendance à préférer le mode de jeu contemporain ou carrément médiéval. Si l'on joue dans le futur, à tout prendre je préfère encore le post-apocalyptique que le futurisme (cyber), même si c'est parfois sympa.

Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas connu une grande stabilité, et aimerais justement trouver des personnes avec qui je m'entende bien pour avoir un minimum de suivi (une ou deux séances par mois, ce serait cool). Je reste bien sûr ouvert à tout types de suggestions.

Côté GN je n'en ai testé qu'un pour l'heure, les Terres de Morghost, prototype très enthousiasmant réalisé par des amis.

En attendant de vous revoir je vous salue tous!
(je ne viendrai sans doute pas jeudi car j'ai trouvé un travail de nuit. Je compte sur les autres pour me faire une synthèse)
Nowack Mickaël
Nowack Mickaël

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Sharden
Jeu du Moment: Monde des Ténèbres
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue2/5[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Voila

Message  adra Jeu 23 Oct - 14:53

Bonjours à vous,

Moi c'est Adrien (ou "Adra" par flemme), j'ai 23 ans. Après un parcours (très chaotique ) me voila en lettres modernes.

Cela doit faire huit ans a peu près que je suis dans l'univers rôliste. Je suis meujeu à Star Wars et Secrets de la 7eme Mer et j'ai envisagé des campagnes à Qin, Amnesya et Talislanta. Sinon j'ai joué à pas mal d'autres jeux : Prophecy, Agone, Donj', Warhammer, JRTM, Monde des Ténèbres(Plus Loup Garous que Vampire: Le Crinos y'a que ça de vrai!), Exaltes, Anima, Fading Suns, L'appel de Cthullu (Fhtagn!) et bien d'autres.

Je préfère les campagnes aux scénar one shot surtout pour le développement des persos. Au niveau des univers je n'ai pas de préférence pour l'Héroic Fantasy, le SteamPunk, ou le Futuriste( je lis autant de fantasy que de SF). Pas mal de jeux vidéo bien sur mais j'ai tendance a préférer les RPG solo.

Sinon IRL je pratique le Combat Médiéval à Istres dans l'association "Les Guerriers du Lendemains" qui ont des camps plantés à Istres et à Marseille( Hop pub=>http://forumlgdl.free.fr/ ) pirat )

Voila je vous dit à bientôt autour d'une table ^^.
adra
adra

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Reinhalf
Jeu du Moment: 7eme mer, Prophecy, Agone
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue999/1000[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (999/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Tomberry Dim 26 Oct - 0:17

Bien le bonjour.

Tomberry, de son vrai nom Valentin, 21 ans et en L1 de LLCE d'Anglais à la fac d'Aix, après quelques pérégrinations en Arts plastiques puis en LEA.
Ayant découvert par hasard cette association et après avoir pu serrer la main à ces deux types cools qui en sont les créateurs, je me suis vite laissé séduire par le fait de vouloir y participer.
J'ai une certaine "expérience" du jeu de rôle concentrée essentiellement dans le rôle play via jeux en ligne, notamment Lineage II, Ultima Online ou même encore un brin sur Ragnarok Online. J'ai également touché au JDR papier avec quelques parties de Changelin (Un des multiples jeux de White Wolf concentrés autour de Vampire, Loup-Garou, Mage, ect...).
Heuuu, je participe aussi à l'élaboration d'un forum jeu de rôle type Cyberpunk.
Je n'ai pas de préférence spécifique sur le type de JDR en particulier et je suis ouvert à tout.
Je suis également joueur de Cartes Magic à mes moments perdus.
J'suis plus du genre PJ que MJ et euh...j'crois que c'est tout.
Ah si ! Je n'ai jamais eu l'occasion de participer de près ou de loin à un GN mais je ne crache absolument pas sur un moyen de corriger ce défaut.

Au plaisir !
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue22/100[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Lulu

Message  Lulu La Gardienne Dim 26 Oct - 15:44

Bonjour tout le monde,

Je suis Lulu, alias Alice in real life, j'ai 23ans (enfin demain), je suis en L3 LLCE Anglais à la Fac de Lettres et passionnée par la civilisation britannique couvrant le 16th et 17th siècle.

Je n'ai qu'une petite expérience en matière de jdr, j'ai joué quelques mois dans un petit groupe lorsque j'étais au collège puis pendant près d'une année lorsque j'étais au lycée. Je ne connais que le type Donjons et Dragons mais ouverte à toute autre proposition.
Je suis fan de la saga Final Fantasy et j'ai dévoué 6mois de ma vie à un mmorp qui a failli me coûter mon passage en 3ème année Rolling Eyes

Je suis asociale, je n'aime pas les gens en général (ce qui me vaudra un rang chaotiquement neutre/mauvaise in game), je n'aime bien que les gens qui ont certains points communs avec moi d'où ce penchant pour le monde jdr/rpg, les métalleux (les vrais) et pour le reste on verra en vrai.

c'est tout.
Lulu La Gardienne
Lulu La Gardienne

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Lulu
Jeu du Moment: D&D
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Hirohito Mer 29 Oct - 11:12

Salut a tous.

Je m'appelle Loic, 20ans, 3ème année d'Information-communication à la fac de lettre.
Je touche pas mal aux jeux GW (warhammer battle, 40k, Mordheim, battlefleet). J'ai commencé le jeu de role sur table il y à deux ans avec Vampire: Dark Age. Depuis je me suis mis a la Mascarade et Ere victorienne toujours pour Vampire, puis à Warhammer et DD.
J'aime aussi le GN, d'ailleur je participe pour la seconde année a Féodus ce week end. Je joue aussi à Magic, mais la garantit pas le niveau Wink

Au sein d'un groupe de joueur de Warhammer, ma préférence va à l'organisation de tournois. Lorsque j'ai rencontrer Guillaume il m'a parler de l'organisation d'un GN, ca me bote bien aussi.

Voili, bon game a tous!
Hirohito
Hirohito

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Alors c'est l'histoire d'un geek...

Message  Dralnu Ven 7 Nov - 7:26

Bonsoir tout le monde !

Alors moi c'est Nicolas "Dralnu" Vernuccio.
J'ai 22 ans et comme tout nerd qui se respecte je suis passionné d'astronomie et j'aime bien jouer aux échecs.
Après 3 années passées en licence de physique/chimie à Marseille St Charles, suivies d'une année sabbatique, me voilà en L1 de psycho à la Fac de Lettres d'Aix-en-Provence (j'ai enfin trouvé ma voie \o/).
Je suis tombé par hasard sur une de vos nombreuses affichettes (posée par Guillaume je suppose) en sortant d'un cours d'informatique un certain Jeudi 9 Octobre de cette année... (cette date m'a marqué pour une raison particulière que je ne souhaite pas évoquer ^^)

Niveau JdR, j'ai accroché il y a de nombreuses années avec HeroQuest (j'étais tellement petit qu'il m'a fallu attendre plusieurs années avant de comprendre comment on y jouait, tout seul c'est pas évident Laughing).
Joueur de Magic : l'Assemblée depuis maintenant 9 ans (là encore je n'ai su y jouer que plusieurs années après avoir eu mes premières cartes ^^'), d'abord avec de vraies cartes puis Magic Online a pris le relais.
J'ai une belle collection de Livres dont vous êtes le héros (série Défis Fantastiques principalement) même si je ne les ai pas encore tous feuilletés... (je les garde précieusement de côté pour mes vieux jours héhé)
J'ai tâté pratiquement tous les jeux online "gratuits" les plus connus (OGame, BiteFight, BattleKnight, etc.) et pour la plupart j'ai arrêté d'y jouer (pour la petite histoire, ces jeux furent l'une des raisons de mon échec en licence de physique... parce que sécher des cours pour gérer sa flotte c'est pas top geek Une autre raison est que je suis un procrastinateur invétéré). Lors de mon année sabbatique, j'ai découvert World of Dungeons; Si vous voulez devenir un nolife allez-y !

À part ça, je suis un ancien gamer (ma PS2 est à moitié décédée Sad) et mes jeux vidéo préférés restent Prince of Persia, Devil May Cry, Final Fantasy (8, 7 et 10) ainsi que ceux sur le thème du Seigneur des Anneaux.
Je me suis reconverti en jeu PC avec La Bataille pour la Terre du Milieu II, pour ceux que ça intéresse...

Niveau films, mes penchants sont -comme vous pouvez vous en douter- pour la Fantasy, la SF et le Fantastique (ça va du Seigneur des Anneaux à Matrix en passant par Sphère, Retour vers le futur et Evil Dead... sans oublier le cultissime Conan le barbare, vive les clichés Razz)

Pour ce qui est des livres, encore et toujours Le Seigneur des Anneaux ^^ mais Harry Potter également !

Enfin, pour terminer avec ce qui m'amène ici, j'ai eu le plaisir d'entamer un jour (il y a fort longtemps) une partie de Donjons et Dragons (me demandez pas l'édition, j'en sais fichtrement rien lol) chez un ami et j'aimerais bien renouveler l'expérience Smile
Je dirais que j'entre dans la catégorie des PJ débutants mais qui apprennent rapidement Wink

Pour compléter ma petite description, je dirai que les styles de musique que j'apprécie sont le Metal (Godsmack, Linkin Park, Eths) et le Classique (Tchaïkovsky, Bach). J'ajouterai que j'ai l'esprit gothique et j'essaye d'avoir le look qui va avec.

Voilà je pense avoir tout dit, au pire je connais le bouton "Editer" lol!

G33k powaaa


Edit : J'ai oublié de dire que je suis fan de Naheulbeuk !!


Dernière édition par Dralnu le Mar 18 Nov - 21:56, édité 2 fois (Raison : Parce que ça le vaut bien...)
Dralnu
Dralnu

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: (Lord) Dralnu, Lenwë, Szadek, Zoltan
Jeu du Moment: Donjons & dragons
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue1/5[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Sam 8 Nov - 4:07

Bonjour à tous !

Bien euh voila, moi c'est Maxime ou "Blames", 17 (ba oui je suis jeune... Pas ma faut vous etes tous grands !) et j'ai le plaisir d'être en première année de Droit (Ô joie !)...


Sinon ba euh je suis plutôt du genre PGM (pro game master, comme dirait un pote...), a fond sur les jeux vidéos, de toutes sortes sauf sports et voitures ! Hum.

Niveau JDR, un an expérience avec Warhammer (Pas le 40K), pis surtout un max de jeux de rôles dis "Improvisés à l'arrache entre deux heures de libres".


Voilou je crois que j'ai tout dis je pense. Ah si, ravis de vous connaitre tous, z'avez l'air super sympas :p
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Graven Mar 11 Nov - 22:05

Bonsoir à tous,

Je suis ici présent sous le nom de Graven, qui n'est que l'un de mes nombreux avatars. Sur Terre on m'appelle plus généralement Adrian. J'ai 23 ans et je prépare en ce moment l'agrégation d'histoire à la fac de lettres, et étant un mordu de jeu de rôle depuis de nombreuses années, j'ai été immédiatement attiré par les petites affichettes présentes dans la fac.

Pour ce qui est de mes expériences rolistiques, je suis un vétéran de Warhammer jdr (10 ans de jeu dans les pattes, dont 7 ans de masterisation) et, comme tout bon fan du monde de warhammer, je suis plus que désireux de pouvoir enfin jouer à W40k en jdr. Bien entendu, je suis aussi un fan de wargames en tout genre (plateaux et sur pc). Enfin, je ne suis pas totalement mono maniaque, et tout à fait prêt à expérimenter tout jeu qui me paraîtra intéressant !

Il me semble avoir tout dit. Alors à très bientôt ingame Very Happy

Graven

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Keul Mer 12 Nov - 23:26

Bonjour,

Ben moi c'est Michaël, alias Mika (assez peu viril, si vous me suivez...) ou Keul.
J'ai 22 ans, et je viens de La Valette, juste a coté de Toulon (d'ailleurs je remarque que beaucoup en viennent et cela pourrait etre sympa de s'y retrouver un de ces 4).
Je suis en 2eme année de psychologie et je sèche beaucoup les cours XD
Cependant, je n'ai malheureusement que peu de temps a vous consacrer et ma présence ici est surtout symbolique afin de montrer mon soutien quant a la création de cette association.
Je joue aux jeux de rôle depuis 10 ans maintnant (ouch c'est loin !) et j'ai joué à D&D (que jai laché pasque jle trouve vraiment caca par rapport aux autres jdr), Warhammer, livre des 5 anneaux, vampire Darkage et la mascarade (la Dernière edition tout comme celle de garou ne m'inspire pas encore vraiment), loup garou, dead lands, et jcrois qu' c'est tout...

En parallèle je fait aussi de la musique (dans le métal) en tant que chanteur, et je viens de commencer la basse, donc si ya des musiciens parmi vous, manifestez vous !
Keul
Keul

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  olivier Dim 31 Mai - 15:56

Bonjour. ..

ça fait enfin plaisir de trouver un début d'assoc de JDR à aix ... depuis le temps que je cherche!
Moi c'est Olivier, 18ans, étudiant en art (et bientôt en film d'animation) et vivant à aix .
Je cherche des gens avec qui je pourrais jouer à divers JDR ...
j'ai déjà joué à INSMV, SdA, D&D, Warhammer v2... mais je suis ouvert à tous les autres jeux!
les vacances vont arriver, et je suis plus que partant pour faire du jeux de rôle avec des gens!
cette asso est-elle toujours vivante ?
j'ai pas réussi à trouver d'info sur le forum concernant tous ce que vous faites, où et quand ...
Si quelqu'un pouvait me tenir au courant, ça serait sympa ...

Merci à tous!
a+

olivier

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  WebMina Lun 1 Juin - 21:47

depuis quelques temps, le forum est un peu mort, on se contact surtout par téléphone
à ma connaissance il n'y a que des parties de D&D, mais il faut attendre que la campagne actuelle soit terminée pour se rajouter dessus, et des parties de Dark Hérésie tous les jeudi
sinon c'est les gens entre eux et je suis pas au courant...
si tu a des choses à proposer, dis-le
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Mar 2 Juin - 22:18

Bonsoir Olivier Smile
En effet ... le forum a un peu suivi les récents évènements de l'université, et a été déserté Razz
Nombreux sont les joueurs qui à l'inverse de toi, ne seront pas sur Aix cet été (c'est mon cas, malgré quelques passages occasionnels, je ne pourrai maintenir un rythme de jeu soutenu ici ^^). Mais il reste le mois de Juin pour faire connaissance, et repartir du bon pied à la rentrée ^^

Si tu es intéressé, comme disait Mina, il y a des parties de D&D organisées régulièrement (mais sur une campagne déjà bien entamée), quelques rares parties de COPS, et du Dark Heresy aussi régulièrement que possible (c'est-à-dire, quasiment tous les jeudis), encore une fois dans une campagne bien entamée ...

A voir donc si d'autres seraient intéressés par un nouveau lancement pré-vacances, histoire de ...
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  olivier Mar 9 Juin - 12:28

bonjour
merci de l'accueil...
bah des questions, pas vraiment.
J'ai juste envie de jouer avec des gens sympa, et de prendre du bon temps! Après, intégrer une partie comme ça ou en commencer une autre, peut importe... D&D ou autre, peut importe aussi (tant que ce n'est pas un monde de merde Very Happy) mais sinon, dans l'ensemble, j'ai juste une très grosse envie de jouer!
ah si juste 2/3 petites questions:
-où vous rencontrez vous?
-la fréquence de vos parties?
-la durée de vos parties?
en vous remerciant par avance, et en esperant pouvoir jouer avec certains d'entre vous très bientôt!

olivier

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Mar 9 Juin - 13:08

Actuellement, on est sur du Dark Heresy / Warhammer JdR donc, on essaie de se réunir 1 fois par semaine, tous les jeudis, et les parties pouvaient durer de 20h (rdv à 19) jusqu'à 4-5h du mat' (avec after pour les gens en forme Razz).
Là, notre meujeu ayant quelques obligations dans sa vie, on doit limiter l'horaire à 2h du mat environ, mais bon Very Happy

Si tu veux te joindre à nous jeudi prochain (sachant qu'on vient juste de commencer le Warhammer JdR, on peut lui demander, vu que ça se passe chez lui en plus Smile).
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Mar 16 Juin - 17:43

Arf, on en a encore perdu un.... :p
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Tomberry Mar 16 Juin - 20:05

Ne perdons pas espoir que malgré le faux bond de Jeudi dernier, il soit tout de même là encore pour suivre nos futures réunions !
Bienvenue d'ailleurs...
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! Left_bar_bleue22/100[OLD] Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  olivier Sam 20 Juin - 23:23

re bonjour à tous ...
désolé pour jeudi dernier, j'étais en plein stage BAFA, je ne vous avez pas prévenu Very Happy
Je suis disponible par contre pour le jeudi qui arrive ...
Peut on remettre notre rencontre ?

olivier

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Mar 23 Juin - 15:14

Arf, malheureusement, la séance a été annulée.
Et maintenant que le mois de Juin touche à sa fin, que tout le monde rend les appartements et rentre chez papa et môman pour les vacances estivales... je crains que ce ne soit vraiment très chaud pour avoir de nouveau une table de JDR...

On a vaguement parlé d'un Week End dans le courant des grandes vacances, à voir si ca aboutit. Si c'est le cas, je ne pense pas être le seul à vouloir te tenir au courant et t'inviter à ces 48 heures de débauche Geekesque ! Smile


Dernière édition par Blames le Lun 8 Nov - 18:43, édité 1 fois
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum