JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[OLD] Présentez-vous !

+27
Jeff
Refyrsen
ganonso
Louen
Erawpalassalg
doug
Waleran
Flexi
Moklo
Ioum
olivier
Keul
Graven
Blames
Dralnu
Hirohito
Lulu La Gardienne
Tomberry
adra
Nowack Mickaël
V.A.S.
Badaboum
WebMina
Geoffroy
Didyne
Ephistra
Admin
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Aemaeth Jeu 3 Juin - 18:20

ha ! ne serais-ce pas le psychopathe stoïque aux couteaux de la dernière fois Smile ?

bienvenue sur le forum
Aemaeth
Aemaeth

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Aemaeth Xanthis
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Jeff Dim 27 Juin - 12:57

Mais c'est donc vrai ! Big Brother watching me

Jeff

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Présentation

Message  Bayushi Kenji Lun 28 Juin - 14:24

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans, suis étudiant en Droit à Aix.

Je serai bref. Je suis un joueur depuis plusieurs années, j'ai commencé en Australie mais j'ai eu du mal à trouver un groupe à mon retour en France. Aujourd'hui j'en ai trouvé, mais j'aimerais rencontrer d'autres joueurs.

J'adore Seventh Sea (les Secret de la Septième Mer) et Vampire (je trouve l'ancienne version bien meilleure). Je suis le GM pour Legend of the Five Rings (L5R), dont je viens de faire l'acquisition de la 4ème et dernière Edition.

J'aime énormément le Japon, et c'est pourquoi masteriser pour L5R est un bonheur. Contactez-moi si vous êtes intéressés par l'idée de monter un groupe.

Bonne journée.
Bayushi Kenji
Bayushi Kenji

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Lun 28 Juin - 20:44

Salut Benjamin !
Bienvenue ici déjà, et je vais aller t'ouvrir les accès illico pour que tu puisses accéder à tout le forum !
Par contre, en cette période estivale qui s'annonce, les réunions de JdR s'annoncent compliquées ... deux de nos membres émigrent sur Paris pendant l'été, pour s'y installer pour leur boulot, la plupart des autres ne sont plus sur Aix en Provence (soit pour l'été, soit pour de bon) ... donc il va être difficile de s'organiser avant la rentrée prochaine ... après, rien ne t'empêche de prendre contact avec ceux qui restent disponibles sur Aix pour vous rencontrer, et peut-être jouer ?

Pour ma part, je bosse de sûr jusqu'au 11 Juillet, puis une semaine minimum bloqué à Hyères ensuite ... après, c'est négociable ... Smile

Mais encore une fois, content de t'accueillir ici, et content de voir que le forum attire encore de nouveaux arrivants !

P.S : L5R je n'ai eu l'occasion d'y jouer qu'une seule fois, et j'aimerais beaucoup remettre ça ^^
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Erawpalassalg Lun 28 Juin - 21:02

Salut !

J'ai joué à L5R une fois aussi, et je t'avoue que le jeu m'avait pas mal branché. Je dois même avoir encore la fiche de mon moine du Dragon qui traîne quelque part.

Enfin, comme l'a dit Geoff, le JdR cet été s'annonce plutôt mort, mais à la rentrée... pourquoi pas. Et puis si tu veux te joindre en tant que joueur à nos tables, aussi Very Happy

On risque de chercher du monde pour du Dark Heresy :p ( mais j'dis ça... )
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Bayushi Kenji Mar 29 Juin - 1:09

Merci Geoffroy pour les accès.

En fait, je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides. Je joue déjà avec un groupe,bien qu'il ne soit pas encore stabilisé, donc c'était plus une annonce générale. Je travaille moi aussi, en juillet et peut-être en août. De plus, même si je viens de faire l'acquisition de la 4ème Edition, j'attends qu'elle me soit livrée (normalement demain) ; il me faudra donc un peu de temps pour assimiler toutes les nouvelles règles. Toutefois, vu que je vis sur Aix, si certaines personnes veulent me rencontrer, je peux sûrement arranger cela (j'essaie de regarder mes e-mails assez fréquemment).
Bayushi Kenji
Bayushi Kenji

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Dim 5 Sep - 11:25

Quelqu'un a eu des nouvelles plus fraîches de ce monsieur ? Parceque je reste grand fan d'L5r, du coup...

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Erawpalassalg Dim 5 Sep - 15:12

Bah on a eu 2 nouveaux en début d'été ( dont un intéressé par du DH, je crois :p ), peut-être que le MP reste la meilleure solution pour les contacter à l'heure actuelle Very Happy, maintenant que les tables peuvent se mettre en place.
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Malow Mer 8 Sep - 23:59

Bonsoir !

Je suis nouveau sur Aix, où je viens faire mes études de droit. Et comme de bien entendu, il est parfois nécessaire de se détendre, et la meilleure façon reste le jeu de rôles !

Alors, en tant que joueur, j'ai une expérience très large (WoD, Cops, ADD, Warhammer, Dark Heresy, et d'autres jeux en one shot), et en tant que MJ je mastèrise à Maléfices, un vieux jeu de rôles pour les amoureux de la Belle Epoque.

Je suis ouvert à toutes propositions de tables dès maintenant !

*Lance un dé de chance pour trouver une table*
Malow
Malow

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Admin Mer 8 Sep - 23:59

Le membre 'Malow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd20' : 17
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

https://jdraix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Jeu 9 Sep - 11:49

Je cherche toujours des joueurs pour une campagne de Mage l'Ascension. L'idée est de jouer une cabale dans le Londre de 1880. J'ai déjà deux motivés, si tu veux être le troisième...=)

Les parties se feront chez moi ( en face de la fac de lettre, côté cité U ), et plus généralement le week end ( après faut s'entendre entre nous ^^ ).

N'hésite pas à me mp si tu es intéressé !

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty [b]membre inactif, cherche activitées[/b]

Message  Graham McBlum Jeu 21 Oct - 14:17

Salutations !

Voici déja quelques temps que je louche sur votre forum. Enfin une asso pour les Aixois (et tout les autres bien sur) j'en suis présque ému.

Oh ! Pardon ! Les présentations :

Graham McBlum alias le "Boucher de Noxx"
Cultivateur/Eleveur de la Cité de Ka.
Co-fondateur de la compagnie de fret : "SeaWeeds"

Je suis un grand fan de jdr et plus particulièrement Polaris, mais aussi tout plein d'autres jeux drôles et moins drôles. (G.N./Paintball).
Ancien membre d'une association "d'animation théatrale inter-active" (c'était les status de l'asso), nous organisâmes divers tournois de figurines,des G.N.s (médièvaux et futuristes), ainsi que des ateliers de création de tables et de décors (figurines), armes et armures (G.N.) et des apéros, dans le cadre des manifestations exceptinnel (max 6 par an), ce qui nous permettait de renflouer les caisses pour ce faire plaisir et/ou pour proposer des lots dans les tournois. Encien membre fondateur, j'ai délaisser l'asso, non pas par manque de temps, mais a cause des divergences d'opinions. Je continue toujours à jouer, avec trois autres amis nous-nous réunissons hébdomadairement (tout les mardi) pour pérpètrer la tradition et la mémoire de feu (parti à Paris) Dalaticus l'intrigant, Grand parmi les Grands, maître du culte et prime tacticien Impérial. Il fut ily a plus d'une décade mon initiateur au monde de l'imaginaire. Qu'il réside à tout jamais au pantheon des rolistes.

Bon ... présentations .....c fait ! .....hobbies ...... c fait ! ....... hommage a mon maitre ....... c fait !.... ah ! oui
Tout les mardi je me propose à vous faire découvrir mon cercle d'amis, et tout les autres jours je suis disponible a partir de 16h. je serai honnorer de vous rencontrer déchanger des idées, de papoter ou tout simplement de se bourrer la .... heu ! Voilà quoi !

Bin ptét a la prochaine pardi ! et n'oublier pas : manger des algues !

Petit test de sociabilité Very Happy

Graham McBlum

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Nom de Perso: Joe l'indien le téigneux
Jeu du Moment: Cyber Punk
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Left_bar_bleue66/100[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty [b]membre inactif, cherche activitées[/b]

Message  Admin Jeu 21 Oct - 14:17

Le membre 'Graham McBlum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'd100' : 17

--------------------------------

#2 'd20' : 8

--------------------------------

#3 'd10' : 6
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2008

https://jdraix.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Erawpalassalg Jeu 21 Oct - 18:03

Yoh !

Re-bienvenue sur le forum, donc. Et, vraiment, t'as pas de chance :p T'es tombé la première fois alors que nos activités rôlistiques étaient gelées, et t'arrives maintenant alors qu'il n'y a plus de place sur aucune table, je crois ( si on en lance pas d'autre, mais ton arrivée, avec le retour de WibMina en motivera peut-être certains ). Ceci étant dit, si tu veux masteriser, t'auras peut-être des joueurs.

Dans tous les cas, le Mardi est ( tacitement ) pris pour le moment par la partie de Dark Heresy ( encore qu'elle passe parfois au Lundi et se fera Mercredi la semaine prochaine )... m'enfin, si on se met d'accord, pourquoi pas. Et puis, peut-être, avant ça, se rencontrer en ville... si tu passe par le topic où il est question de s'aller boire un verre en ville, laisse donc tes horaires !
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Lun 8 Nov - 18:58

Bienvenue Mc Blum, très sympathique présentation ! Bienvenue !

Désolé du temps de réponse, j'ai toujours reporté au landemain ce que j'aurai pu faire depuis le premier jour. Enfin bref.

J'espère que ton absence de messages n'est pas le signe que tu es mort, ou que tu te sois décidé à nous quitter. Pourrait on compter sur ta présence un soir d'une éventuelle sortie au bar ?
On pourra faire connaissance, (ou pourra boire !!!) et tu pourras nous présenter ton grand gourou Smile
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 4 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum