JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[OLD] Présentez-vous !

+27
Jeff
Refyrsen
ganonso
Louen
Erawpalassalg
doug
Waleran
Flexi
Moklo
Ioum
olivier
Keul
Graven
Blames
Dralnu
Hirohito
Lulu La Gardienne
Tomberry
adra
Nowack Mickaël
V.A.S.
Badaboum
WebMina
Geoffroy
Didyne
Ephistra
Admin
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Mer 7 Oct - 13:39

Je rêve de jouer à Qin depuis la sortie de ce jeu !

Donc tu dois me proposer une partie ( je traverserais même la méditerannée le cas échéant )

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Moklo Mer 7 Oct - 13:52

Pas besoin d'en arriver là, si ça se trouve il masterisera Qin à notre club (l'Arbre de Vie donc) le 17. Faut voir !
Moklo
Moklo

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Moklo Noguard
Jeu du Moment: Anima:Beyond Fantasy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

http://moklo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Mer 7 Oct - 20:58

Tenez moi au courant =)

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Erawpalassalg Jeu 22 Oct - 14:47

Hé ! Bien le bonjour, sieurs du forum ; paraît quc't'ici qu'faut viendre pour s'présenter.

Alors j'y suis.


Maël, de mon vrai nom, nous m'appellerons Erawpalassalg ( car je l'avons décidé ; si ).
Arrivant de Nantes, et de nature plutôt joueuse ( ouais, enfin... OSDT, quoi ), j'ai fini par me faire alpaguer ( ou l'inverse, l'avenir nous le dira ) par Maxime ; visiblement dit : le chacanard - dont je n'ai pu identifier ni la lignée, ni la condition génétique ou sociale, et encore moins le pseudo ou l'avatar pour le moment.
Bref, gros lecteur d'HF / SF aussi, j'ai toujours voulu me lancer dans le RPG papier, le vrai de vrai, mais n'ai jamais trouvé la lueur dans les yeux de mes proches.
De fait, je finis par aller chercher la fortune là où elle se trouve ; espérons, comme tout fainéant invétéré se doit de le faire, que je n'aurai pas à chercher trop longtemps.

Bref : aucune expérience - ou presque - du jeu de rôle papier proprement dit, je cumule néanmoins les univers parallèles et espère passer quelques moments à pex en votre compagnie ( ainsi parle le sage ).

Sur ce, donc, à votre service - je crois.

Si besoin d'infos complémentaire, remplir le formulaire orange C-5269*545 (JKh-V52), à demander au secrétariat, puis me l'envoyer par fax - bien entendu. Merci.
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Waleran Jeu 22 Oct - 16:25

bienvenu dans notre modeste communauté
Waleran
Waleran

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Mordred Trent
Jeu du Moment: Loup Garou
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Moklo Jeu 22 Oct - 21:16

On dit bienvenue, ou sois le bienvenu, d'abord. Et donc:

Welcome aboard !
Moklo
Moklo

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Moklo Noguard
Jeu du Moment: Anima:Beyond Fantasy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

http://moklo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Jeu 22 Oct - 21:52

Yop ! On a parlé du Boss ? Le vala Very Happy

Ravis de te voir parmi nous, en espérant qu'on pourra vite te trouver une table !

A titre d'information : les inscriptions aux tables se déroulent entre 9 heures et 11 heures 30, en D106. Avec la feuille remplie, c'est en A504. Tu auras un entretien avec un des membres (le MJ en général) qui examinera la fiche avec toi, t'autorisant ou non ta table majeure et ton petit jeu mineur (Au choix, si tu prends majeur Bloodlust : Rigor Mortis ou Loup garou de thiercelieux. A ne pas confondre avec la majeure Loup Garoup l'Apocalypse qui lui n'autorise pas Thiercelieux en mineur, mais t'ouvre Zombie!!!.) Ensuite ba inscription administrative en S8, avec le fondateur, papier d'identité relevé de feuille de perso tout ca, normal quoi.

Hum bon ok j'arrête ><

A bientôt confrère sociologue et j'espère à bientôt frère rôlliste !
(D'ailleurs les mecs, on a un bizutage de prévu pour les tout neufs ?)
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Ven 23 Oct - 0:18

Bienvenue Smile
Pour les détails, on verra ... pour le bizutage, je pensais exiger l'offrande d'une célibataire au fondateur du forum (vierge de préférence ... mais ce n'est pas exclusif, d'autres aspects pouvant rattraper le coup !) ... Smile
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Waleran Ven 23 Oct - 0:19

je peu prendre les restes apres? XD
Waleran
Waleran

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Mordred Trent
Jeu du Moment: Loup Garou
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Louen Ven 4 Déc - 15:30

Wesh Wesh Nigga Mc Loulou is in da place.


Soit, je dois reconnaitre que cette petite phrase d'introduction, donne vraiment envie de lire la suite santa


Donc, je me présente ; Jean.
J'ai connu la communauté de JDR a Aix grâce à Erawpalassalg ( pas facile d'écrire ça sans fautes ), qui s'avère être un bon collègue de ma personne.
Pour ce qui est de l'expérience en JDR, j'ai fait quelques parties de Warhammer ( JDR attention ), et actuellement j'ai rejoins une petite troupe qui joue Earthdawn.
J'ai lu pas mal de HF dans mes folles années puériles, et énormément joué a Warhammer ( Wargame cette fois ci, les plus cultivés l'auront remarqué au pseudonyme .. ).
Et je connais les répliques du SDA par coeur
Voili voilou j'espère que les pots de vins sont acceptés parce que niveau compétence j'suis plutôt nul Very Happy

Je crois que c'est tout. Pour les infos pas importantes : Je suis en Art Plastique a la Fac de Lettre, j'ai 18piges, Grand, Blond ( certains diront roux .. ) j'aime les cookies, et les restaux jap. Je suis et resterais un bel Otaku Very Happy; Je touche un peu au Graph, et j'ai une putain de nostalgie quand je vois des forums comme ça ( :noel: Very Happy ), parce que je suis quand même un gros g33k ( dans le VRAI sens du terme )

VOila Smile.
jocolor
Louen
Louen

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Tomberry Ven 4 Déc - 16:57

Un Noëliste....
Ce n'est pas un bon point pour ta personne, ça.
Bienvenue !
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue22/100[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Louen Ven 4 Déc - 17:13

Ahaha !
Pourquoi ça ? On est contre les Noeliste ici Surprised ?
Louen
Louen

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Erawpalassalg Ven 4 Déc - 17:31

Ton avatar, on dirait le K des Kellogs, mais avec un L.






Pertinent, non ?
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Sam 5 Déc - 13:32

Ouaip, un mix entre un fan de Death Note et d'une anorexique / boulémique de céréales qui prennent soin de votre ligne ! :p


Bienvenue à toi ! J'espere que tu te plairas sur ce forum, et qu'on te verra bientôt à l'une de nos tables !
Et ca fait du bien de voir que tous les jeunes de nos jours ne détestent pas noel ! [OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Icon_santa

Et bien entendu, nous acceptons les pots de vin. Etant le grand gourou de cette secte, reverse moi ton montant sur le numéro du compte que je t'enverrai par MP !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re:Presentez-vous

Message  ganonso Ven 25 Déc - 20:31

S'il faut se présenter

Raphaël dit ganonso, 17ans lycéen en TL à Aix, futur PJ ou MJ

Mes expériences jdr? Heu disons que je suis un lecteur assidu des suppléments de jdr. (Cthulhu,L5R,Le vieux monde des Ténèbres,Warhammer, D&d, Little fear, etc.etc. ) Mais je n'ai jamais vraiment cherché à jouer jusqu'à présent.

Pour les détails sans importance : Je suis mince, chatain, j'aime lire et écrire (tant mieux pour un L).
ganonso
ganonso

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Ven 25 Déc - 21:12

Salut à toi l'ami ! Bienvenu chez nous !

Un littéraire, hein ? Tu commences bien Wink
Ravis de faire ta connaissance, et à bientôt en vrai ! Par contre, comme la grande majorité des gens ici sont des étudiants en fac (t'inquiète, ils sont pas méchants ni bizarre. Sauf Goeff, qui vénère un singe à plumes...), on risque pas d'être dispo avant mi janvier, partiels obligent !

En attendant, si tu veux poser des question ou flooder ou quoique ce soit d'autre, fais comme chez toi ! Smile
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Ven 25 Déc - 21:50

C'est pas une obligation de se présenter ... c'est juste mieux pour faire connaissance et démarrer sur le forum ^^
Enchanté, et bienvenue ici ! Moi, c'est Geoffroy, l'adorateur du Singe à Plumes !

Pour ce qui est des dates de JdR, en effet, on risque de n'avoir de réelle partie qu'à la fin janvier, après la session de partiels de la fac de lettres, même si au moins le MeuJeu n°1 et moi-même sommes dispo dès le début janvier ... à voir donc le programme, et si les joueurs peuvent se libérer une soirée (rooh, même en période de révisions, faut savoir s'accorder un peu de répit hein les gens ... et pis si on fait ça un vendredi soir pendant les partiels, ça vous permettra de décompresser que de zigouiller du gob' Wink)
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Tomberry Sam 26 Déc - 0:44

Je vénère bien un monstre volant composé de spaghetti et de tagliatelle, Max'.
Bienvenue.
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue22/100[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Sam 26 Déc - 22:34

Quand j'vous dit qu'ils sont fous ><
Bon Waleran, tu restes dans ta cage, sinon il va s'enfuir à coup sûr !

Euh le JDR en période d'Exam là bon... Euh on verra hein ! ^^

A plus !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Refyrsen Dim 27 Déc - 15:12

Salut à tous !
Enfermé malgré moi dans la prison qu'est le lycée militaire d'Aix en classe de première L (j'espère que ce n'est pas trop jeune) je cherche depuis quelque temps une association de jdr sur aix. J'ai fait un petit tour à Art'n'Magic, où les vendeurs m'ont conseillé de voir vers Gardanne ou Marseille. C'est impossible dans ma situation parce que je suis emprisonné même les week-end avec comme horaire de sortie le samedi et le dimanche de 13h30 à 19h30 (grand maximum). Donc j'ai songé à chercher une association sur Aix coûte que coûte, sachant cette ville assez active au niveau de la vie étudiante... et je suis tombé sur ce forum !

Je me demandais donc si dans ma tranche horaire il était possible de faire quelques parties de jdr, si oui, où ? Et acceptez-vous des lycéens en détresse ?

Sinon côté technique, j'ai quelque bouquins d'ad&d, de Cthulhu, d'INS et de Shadowrun, mais je ne les maitrises pas au point de pouvoir masteriser. Il me faudrait aussi un petit temps d'adaptation pour m'habituer aux différents jeux que je pourrais être amené à jouer.
Globalement je suis plutôt novice, ayant fait quelques parties de D&D3.5 (sans réel enthousiasme, mais le concept possible avec les jdr m'avait par contre vraiment enthousiasmé), et ayant tenté de masteriser dans mon lycée cette même édition (sans grand succés, pas assez de temps libre et pas assez de joueurs potentiels.).
Voilà, merci d'avance pour l'accueil !
Edit : j'ai oublié de préciser, mais je ne pourrais jouer qu'en période scolaire, pendant les vacances je suis très loin d'aix.
Refyrsen
Refyrsen

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Dim 27 Déc - 15:22

Enchanté ! Bienvenue par ici, sache que tu as frappé à la bonne porte déjà Very Happy
Pour ce qui est de l'âge, on a quelques jeunots ici (18-19 ans ... tss les jeunes ^^), et ça se passe super bien, donc première (16-17 ans je suppose ?), c'est pas un souci en soi si la mentalité colle à l'ambiance !

Concernant les séances et horaires, va falloir voir pour s'organiser, ça risque de pas être évident (lycée militaire, quelle idée aussi ! Razz) ... vu que nous jouons principalement les soirs (mardi au samedi soir les dates principales), avec une préférence pour les vendredi - samedi soir, et une séance régulière le mercredi ou jeudi pour Midnight (AD&D-like).

Là, avec les vacances, et les exams approchant, toutes les séances sont en stand-by, et devraient reprendre à partir de mi/fin-janvier ... donc à voir pour les horaires si on arrive à en caler qui te conviennent Smile
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Dim 27 Déc - 21:26

Goeffroy a tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter à toi aussi la bienvenue ! Wink

(Que de chair fraîche en ce moment ! Notre popularité monte en flèche les mecs ! Prochaine étape : Domination du Mooooonde !)
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Erawpalassalg Ven 1 Jan - 13:44

Oui, Cortex, mais qu'est-ce qu'on va faire des boulettes de viande dans la réserve ?



Bienvenue !
Erawpalassalg
Erawpalassalg

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Moklo Mar 12 Jan - 16:38

Yep, après un gros blackout, ou whiteout les jours de neige, je suis de retour, et toujours pas inscrit à rien et free of my body. Donc bon ma situation est pas stable mais au moins j'ai un max de temps libre en ce moment et presque pas de partiel Very Happy Et jouer l'aprèm ça me dérange pas du tout(bon là je suis en transition pour retolérer la lumière du jour mais ça va se faire vite). Et dans tous les cas j'adore faire les persos alors si ça intéresse un des nouveaux, allez voir côté Anima, c'est chez moi, lisez, gorgez-vous, et on en reparle.
Moklo
Moklo

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Moklo Noguard
Jeu du Moment: Anima:Beyond Fantasy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

http://moklo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Jeff Jeu 3 Juin - 11:53

Salut les gars,

Geoffrey V., dit "Jeff".
24 ans - études en compta finies.
Je suis un ami de Geoffroy (d'où le Jeff pour pas trop confondre) j'ai vu qu'il zonait un peu par là, alors j'essaie de faire un noyautage tactique (nan parce qu'à voir son nombre de message on se demande si il se fait pas un peu des questions réponses).
Bon qu'est ce qui faut mettre déjà ? ( tient un smiley pour montrer mon désarroi) = confused
Ha oui !
Jdr joués: Shadowrun, Loup Garou, DD3, dark hérésie, ...ça y est j'ai oublié les autres.
Je suis sur Aix et désespère de trouver des joueurs pour un jeu med fan pas mal conçu que j'ai découvert récemment ( ça fait juste plus d'un an que je le potasse...) ou, à défaut du DD3.
En joueur je suis ouvert à tout.
Bon, j'arrête le carnage.
A bientôt.

Jeff

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 3 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum