JdR à Aix en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[OLD] Présentez-vous !

+27
Jeff
Refyrsen
ganonso
Louen
Erawpalassalg
doug
Waleran
Flexi
Moklo
Ioum
olivier
Keul
Graven
Blames
Dralnu
Hirohito
Lulu La Gardienne
Tomberry
adra
Nowack Mickaël
V.A.S.
Badaboum
WebMina
Geoffroy
Didyne
Ephistra
Admin
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  olivier Mer 24 Juin - 12:13

yes, ce sera avec plaisir!
surtout que je trouve ç beaucoup plus sympa quand ça dure longtemps !!

olivier

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Sam 5 Sep - 12:48

Hop, période d'inactivité oblige, j'en profite pour me présenter =)

Pseudo : Ioum'
Prénom : Robin
Nom : Perrard
âge : 19 ans
études : je suis venu à aix pour aller à la fac, mais je n'ai toujours pas décidé quelles matières je voulais étudier ^^ Disons que cet univers est assez nouveau pour moi ; avant j'bossais à paris
adresse : cité u de cuques
loisirs : si on excepte le jdr, je pratique le jiu jitsu depuis une poignée d'année, et je me lance - faute de club ici - au judo à val de l'arc. C'est sans doute ce qui me prends le plus de temps, entraînement oblige.
Jdrs : donc j'ai commencé y'a pas mal de temps le jdr avec un groupe d'amis de paris. On a commencé, comme beaucoup de monde, à DD, puis on a tâté pas mal de truc : monde des ténèbres ( j'ai d'ailleurs une collection sympathique de suppléments surtout à LG et vampires), l5r ( qui a chez nous progressivement remplacé DD dans la rubrique "jdr fantasy"), amnesya, warhammer, cthulu, midnight, COPS, je crois que j'ai fait le tour. Notre groupe organise aussi des GNs depuis quatre ans, un "grand" d'une semaine qui se déroule à chaque mois d'aoùt, plus des week ends au cours de l'année, le tout dans un univers de campagne DD. On s'est aussi mis au GN post apo, dans un ancien terrain militaire en bretagne.
ce que je cherches : habituellement, je fais une campagne par an, à raison d'une partie par semaine. C'est le format de jeu qui me plaît le plus, donc c'est celui que je recherches en priorité. L'année dernière, j'en ai fait deux : une épique Loup-Garou avec un groupe mono-tribal ( furies noires ), parti sur un concept très simple : Pégase a disparu, une meute va devoir le chercher à travers le monde réel et l'Umbra. On s'était bien amusé, explorant des thèmes variés, comme l'amour entre deux garous, l'héroïsme, la lâcheté, etc...La deuxième partie de l'année, j'ai masterisé une campagne L5r en deux temps ; dans la première moitié les PJs se faisaient un nom dans l'empire, dans la deuxième, vingt ans avaient passés, et le monde pour lequel ils s'étaient battus ne leur ressemblaient plus vraiment ; cette fois ci, on avait exploré les thèmes de la loyauté, du regret, de la nostalgie etc.
Ce que je propose : ma personne pour faire PJ dans une campagne organisée cette année, en premier lieu ^^. Cependant, si vous manquez de projets de ce genre ( ou que vous n'avez plus de places dans lesdits projets ), je peux également masteriser un Loup-Garou pour les joueurs qui veulent. A discuter pour savoir ce qui vous branche. Je peux aussi masteriser d'autres trucs, mais là par contre je n'ai pas les bouquins ^^.

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Sam 5 Sep - 21:03

Bienvenue !

Woaw. Tu me surpasses grandement niveau qualité en quantité de JDR à ce que vois ! Comme pour les autres âmes perdues sur ce forum, je ne peux que te promettre de nous rencontrer très prochainement autour d'une bonne table de JDR d'ici la rentrée. D'ici la rentrée, ca veut donc dire aux environs du 20 septembre, en tout cas pour ma majorité des p'tits nouveaux comme nous, premieres années.

Je te tiens au courant, et je t'invite à consulter le forum de temps en temps, au cas ou !
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Sam 5 Sep - 21:05

Moi ça me va. J'ai laissé mon mail sur le topic précédent =)

A bientôt donc

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Sam 5 Sep - 23:51

Salut, et bienvenue sur ce forum ! Smile Tout d'abord, petite question d'ordre pratique, parce que c'est intéressant tout de même ... tu l'as découvert comment ce forum ? Juste par curiosité !
Sinon, et pour en finir avec le côté pratique de la chose, je t'ai admis dans le groupe des Rôlistes ... tu devrais donc avoir accès à la totalité des discussions ... bien que tout se passe ici en cette fin de vacances ^^

Pour en venir au vif du sujet ... effectivement, un joueur et meujeu chevronné, ça fait plaisir à voir ! Smile En ce qui me concerne, je compte lancer cette année une grande campagne de BloodLust ... si tu ne connais pas et que tu es intéressé, alors ne fais pas de recherches dessus, j'aimerais partir de ZERO avec mes joueurs, ça devrait être très intéressant !
Et comme l'a dit Blames, on devrait normalement tous être plus ou moins dispos sur Aix autour du 20 Septembre, date approximative de nos rentrées respectives ... faisons donc un brin de causette d'ici là, et on se verra tous à la fin du mois pour bien démarrer l'année !
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Dim 6 Sep - 13:43

En fait quand on tape "jdr aix en provence" sur google, bah...on tombe sur vous ^^ Et y'a pas vraiment d'autres liens pertinents, donc...

J'en profite aussi pour savoir si certains d'entre vous sont sur aix avant cette fameuse rentrée ^^. Je connais personne ici en fait, donc si y'avait moyen de rencontrer des gens pour discuter ( mon pc manques grave de conversation :/ )/ visiter aix / commencer deux trois discussions sur des jdrs, ça me plairait ^^

( j'ai bien conscience que ça fait un peu bizarre comme demande, mais après une semaine passée sans trop sortir de ma chambre, j'assume totalement ma creepy attitude )

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Tomberry Dim 6 Sep - 17:02

N'hésites pas à prendre connaissance de nos adresses hotmail (pour discuter un peu) et de nos numéros de tél (pour le côté pratique) ici:https://jdraix.1fr1.net/membres-f18/
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue22/100[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Dim 6 Sep - 20:21

Ah oui tiens ... marrant que le premier retour Google pour "Jdr Aix en provence" soit notre forum, alors que j'ai même jamais pris la peine de le référencer, comme quoi ils font du bon boulot chez ForumActif Very Happy

Sinon, je serai sur Aix mercredi toute la journée moi ... avec pour seul impératif de faire un saut à la Fac pour essayer de me renseigner sur ma rentrée et lse formalités de mon année à venir ... donc ce sera avec plaisir que je passerai quelques heures en présence d'un compatriote rôliste pour discuter et échanger ! Smile (JE serai sur Aix entre 9 et 18h environ).
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  WebMina Dim 13 Sep - 11:36

bonjour! je te fait un signe mais je ne te rencontrerai que l'année prochaine, était en espagne pour celle-ci. J'espère quand même que tu sera toujours là à mon retour pour quelques parties!
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Moklo Mer 23 Sep - 2:55

Salut les gens !
Moi c'est Moklo, même si dans le coin on m'appelle aussi Yeth, et jamais Vincent.
Je suis comme l'indique ma signature MJ d'Anima:Beyond Fantasy et sacrément actif sur ce jeu(premier posteur du forum de l'éditeur(Edge, anciennement Ubik: L5A, Munchkins, Horreur à Arkham etc...), sur le jeu de cartes et de rôles en particulier, pas mal de productions et traductions de fan-productions/news/previews depuis l'anglais à une époque, page wikipédia, groupe facebook de la communauté francophone...) et bientôt si j'arrive enfin à finir ces bouquins correctement, de Cthulhu(Sans-Détour) et du JdR du Disque-Monde.

Bon question expérience euuuuh, plein plein de trucs, entre potes ou à l'Arbre de Vie à Méounes dans le Var, d'un peu tous les styles, et ce qu'il en ressort c'est que personne a encore su me faire accrocher vraiment à du contemporain ou futuriste, je reste très largement sectaire du med-fan, que ce soit héroic-fantasy, jap-like... J'ai aussi une dent contre les pirates en passant. Sinon du MMORPG sans abuser, et je ne parle pas de WoW, que je considère comme la lie crasseuse et ignoble du genre, et du GN, un peu à tous les postes, dans le coin surtout(Monts-Rieurs, Songes Eternels, d'autres...), pas plus loin que le fond du Vaucluse (Föld).

Ah oui bah comme je disais je suis du Var à la base, et après 3 ans infructueux de Chimie à la fac des sciences de Luminy, réorientation expresse en 1ère année d'Anthropologie à Aix à 21ans, et me voilà. C'est pas le manque de rôlistes connus qui me mène ici mais le fait qu'ils soient déjà établis dans leurs tables, et que mince, moi je voulais en commencer une à Anima quoi ! Voire même jouer à des trucs ! Donc voilà du coup en en parlant au Grimoire d'Oniros la sympathique tenancière m'a parlé de ce forum et Flexi nouvellement inscrit aussi, donc why not !

Comme je disais j'ai un peu de mal avec le MdT et dérivés, sûrement par manque de MJ répondant à mes attentes, et pire avec le futuriste/cyberpunk tout ça, donc ça semble pas gagné vu les jeux qu'en survolant ce forum on voit cités, mais bon, on sait jamais hein, qui ne tente rien...

Voili voilou, je crois que c'est déjà pas mal tout ça, je reste ouvert aux MPs, commentaires, questions, demandes en PACSage, etc...

P.S.: Je viens de capter que j'étais au lycée avec Ephistra ^^

P.P.S.(comme quoi je ferais mieux de lire avant d'écrire des fois): J'ai la collection complète des Munchkins qui s'ennuie un peu, 11 decks de "puissance(un bien grand mot)" trèèèèès variable à Magic, j'aimerais bien commencer VS system pour voir, et je me flatte d'être un meneur de Loup-Garou de Thiercelieux innovant et vachement bon dont on redemande... à la prochaine pour un autre ajout peut-être !

P.P.P.S.: Bah voui je me disais bien j'oubliais un truc... Je conçois pas le JdR par trains entiers. Les tables surchargées quoi. 6 joueurs est un graaaaand maximum pour moi en tant que joueur, et plutôt 5 comme grand maximum en tant que MJ. En bonne convention(Genre Onirya à la fac St-Charles à Marseille) avec une salle exprès pour ma partie et des joueurs concentrés je monte à 6 sans souci mais ce genre de conditions idylliques ne se présente jamais chez l'habitant ou en salle à tables simultanées.
Et aussi pour les éventuels intéressés/pressés, un Kit du Joueur pour découvrir en douceur et sans spoiler les grandes lignes de l'univers de mon jeu n'à moâ, Anima, et le système de jeu aussi, à cette adresse(nécessite Winrar/zip pour ouvrir, et tout est en PDF sauf la présentation générale qui nécessite OpenOffice, trouvables partout et gratuits de toute façon): Kit du Joueur d'Anima par Moklo faut aller voir en bas à droite, entrer le code de vérification puis télécharger.
Ah, et enfin, contrairement à plein plein de rôlistes, je suis très loin d'être apolitique. En espérant que ça n'aie aucune incidence sur des parties futures bien sûr Very Happy
Moklo
Moklo

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Moklo Noguard
Jeu du Moment: Anima:Beyond Fantasy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue1/3[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

http://moklo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Flexi Mer 23 Sep - 9:30

Yop all! Moi c'est Flexi ou Julien as you want, en deuxième année de licence Anglais chinois à la fac de lettres. Personne ne va le croire mais je suis fan de jdr, sisi!
Alors mon CV vite fait:

Joueur: Warhammer, MDT, MegaIII, Ambre, Fading Suns, Anima(1fois^^), Amnesia, D&D, Shadowrun (1fois aussi), Vermines (1fois aussi), Dark Heresy, L'appel de Cthulhu(que j'adore mais auquel j'ai trop peu joué)

Master: Lanfeust de Troy, Nightprowler 2nd et Toon à l'occasion (et houspille royale aussi mais ça c'est un jeu que j'ai inventé ça compte pas^^)


Voilà sinon dans mes gouts généraux en matière de Jdr J'adore le Med-fan évidemment, j'aime beaucoup le contemporain de MDT ou les années 20 de Cthulhu et même si j'accroche beaucoup moins un petit futuriste de temps en temps me plait bien aussi.

J'adore lire, l'héroïc-fantasy notamment mais je lis de manière désespérément lente^^ Ma grosse référence en matière de roman c'est sans doutes aucun Le Cycle Des Princes D'Ambre, le chef-d'oeuvre de Zelazny, enfin oala, je vous le conseille!

Sinon je suis membre de l'asso des Monts Rieurs, basée à Méounes dans le var. Membre actif dans l'organisation et la jouation de GNs, et grand fan du genre!

Pour finir j'adore les jeux en tous genres,Warhammer Quest, Munchkin, Munchkin Cthulhu, Elixirs, De cape de d'épées, Horreur à Arkham, Perudo, Loups garous de thiercelieux, Dixit, Gang de castors, Tavernes, Pagamas, Wings Of War, Magics, Aliens, Citadelles, Kill Bique, Saboteur, Wazabi, Tarot, Poker................

Voilà. Geek powa.
Flexi
Flexi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Mer 23 Sep - 15:30

Bonjour à vous les nouveaux Smile
Juste une petite question pour commencer, comment avez-vous trouvé le forum ? Very Happy Du moins Flexi, puisque Moklo semble y être venu avec toi (par contre, c'est qui la Tenancière du Grimoire d'Oniros ... ?^^).

Ensuite, bienvenue à vous, et pour ce qui est des joueurs, on commence à en avoir un nombre intéressant, et il va falloir alterner entre les tables et que chacun choisisse à quoi il veut jouer ... Nous avons commencé une table Loup-Garou, avec 3 joueurs la semaine dernière, 4 pour la séance de ce soir ... et je pense qu'il y aura du roulement selon qui est dispo etc ...

De la même façon, il y a de fortes chances pour que la table Dark Heresy reprenne (du moins je l'espère), avec un groupe déjà formé également ... par contre, toujours partant pour créer de nouvelles tables et permettre ainsi à chacun de jouer à ce qui lui plait ! Smile
Je compte pour ma part lancer une grande campagne BloodLust (Heroic Fantasy), mais il est toujours possible de lancer des tables d'autre chose ... le principal souci restant le local pour jouer ! Smile
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Moklo Mer 23 Sep - 16:31

Le Grimoire d'Oniros c'est la librairie fantastique-salon de thé en centre-ville, et la tenancière ben... me rappelle plus son prénom, mes excuses à elle, mais voilà, c'est la tenancière quoi.

Justement en parlant de nouvelles tables et de local (parce que bon, engorger les existantes ou faire tourner sur une même campagne des joueurs variables c'est pas top, et jouer chez l'habitant c'est un peu dommage si on peut faire mieux), je me demandais si il y a(vait) un QG au présent regroupement de gens, ou pas, si c'est juste un réseau de gens ou un vrai club/asso, si ça l'a été, si ça peut le redevenir, genre basé sur la fac avec peut-être un statut réel et des locaux à l'intérieur... ou justement prendre contact avec une structure existante comme les boutiques du coin pour voir à organiser quelque chose de plus ouvert et officiel en partenariat avec eux.
Moklo
Moklo

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Moklo Noguard
Jeu du Moment: Anima:Beyond Fantasy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue1/3[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

http://moklo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Flexi Mer 23 Sep - 17:36

C'est Tomberry qui m'a relancé à la réunion de prérentrée de la fac^^, sinon j'étais à la réunion de rentrée l'an dernier mais on est jamais venus on pouvait pas
Flexi
Flexi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso:
Jeu du Moment:
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  WebMina Jeu 24 Sep - 21:59

le grimoire d'oniros c'est la librairie juste à côté de chez moi, en parlants chats je suis devenue un peu copine avec la vendeuse (cherchez pas à comprendre) et comme la boutique est fréquentée par un certain nombres de rolistes perdus dans sans table dans la ville, je lui ai donné l'adresse du fofo pour qu'elle nous envoit ceux qu'elle rencontre. C'est cool qu'elle s'en soit souvenue!
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Tomberry Ven 25 Sep - 6:07

Je ne connaissais pas cette librairie. Va falloir que j'y passe de temps en temps.
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue22/100[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  WebMina Ven 25 Sep - 20:01

tu devrais, elle est géniale, c'est dans la rue du gamesworkshop en allant vers chez moi à côté du zinc d'hugo
WebMina
WebMina

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Ioum Sam 26 Sep - 12:21

Yo tout l'monde !

J'en ai parlé à quelques uns d'entre vous la semaine dernière, je réitère donc ici :

Maintenant qu'on a tous nos emplois du temps, ce serait pas mal de se réunir dans un bistrot ( calme ) la semaine prochaine tous ensemble, afin qu'on monte des tables !

Je ne connais pas encore bien aix ( d'ailleurs, merci aure d'habiter dans la vieille ville, j'ai mis 1h30 pour rentrer chez moi ^^ ) donc je ne saurais proposer une place de ce genre :/

Personnellement, je préfère faire ça en fin d'après midi/début de soirée le jeudi soir, mais aprèsje dois pouvoir de toute façon me libérer à peu près n'importe quand !

Pour ceux qui n'ont pas d'endroit où loger après, je peux prêter ma chambre de cité U ( la plupart du temps je vais dormir chez ma gonze donc... ) à cuques.

Voilà sinon, actuellement je possède les bouquins suivants ;

- Loup-Garou
- Changelin
- Star Wars d6.

L'idée de la réunion serait que les potentiels dms se fassent connaître, qu'on trouve des lieux et des horaires qui conviennent à tout le monde, puisque de toute façon il faudra se diviser vu notrze nombre.

Ioum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Waleran Sam 26 Sep - 14:32

Salutations!

Donc moi Waleran, Jeremy, ou G pour les intimes, 18 années galactique standards, etudiant en droit

Je connais déja certaines personnes sur le forum, Blames pour etre précis.

Que dire de plus, niveau jeux de role j'ai peu jouer étant donné que dans la contré perdu ou je vivais les gens avait du mal a savoir ce que c'été un dés, j'ai jouer a donjon et dragon pour mon bateme du feu, et j'ai pas mal arpentée l'univers des royaumes oubliés. Apres je me suis tournée vers Warhammer 40K le jeu de role étant donnée que j'adore l'univers (j'ai meme une armée de soeur de bataille qui tombe en miette T_T) Que dire de plus? Bas en fait rien, je vais pas vous gaché la surprise de me rencontré.

Et oui Ium la vieille ville c'est traitre avec tout ces maudits dédales, plus facile de s'y retrouver de jour, bien que je sois incapable de retrouver le chemin pour allé chez aure vu le complexité du chemin
Waleran
Waleran

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Mordred Trent
Jeu du Moment: Loup Garou
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Blames Mar 29 Sep - 21:53

Oula que de Padawans !

Et oui, vous ne revez pas, j'ai INTERNET !!! Hum !

Bienvenue à vous gens ! Ravis vraiment de voir que notre petite communauté ne mourra pas complétement !
Sinon pour le salon de thé, c'est tout simplement énorme ! Pour répondre à Ioum, je suis plutot d'accord pour jeudi en fin d'aprem, si on se dépêche d'organiser ca bien. Et pourquoi pas dans ce salon en particulier ? Et pourquoi pas pousser le vice plus loin en s'arrageant avec la proprio afin d'y établir nos permanances ?

Ce pourrait être cool, même si ca semble chaud à monter :/
Blames
Blames

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Moklo Mar 29 Sep - 23:14

C'est vrai, ça serait cool.
Mais là c'est leur semaine de vacances si je ne m'abuse.
Moklo
Moklo

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Moklo Noguard
Jeu du Moment: Anima:Beyond Fantasy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue1/3[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

http://moklo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Geoffroy Mer 30 Sep - 0:02

Possible ... j'y passerai voir demain tiens, je loge juste à côté cette nuit ... Very Happy

Sinon, jeudi en fin d'aprem, c'est plutôt bien pour moi aussi, et comme ça je rentre vendredi chez moi ... ^^
Geoffroy
Geoffroy
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Cort
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Tomberry Mer 30 Sep - 10:56

Un jeu de rôle sur la Disque-Monde me procurerait une jouissance exquise inégalée.
Bon, malheureusement, pour le moment je n'ai que le Vendredi soir de libre...
Tomberry
Tomberry

Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Nom de Perso: Thomas M. Berry
Jeu du Moment: Dark Heresy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue22/100[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Moklo Mer 30 Sep - 15:18

Euh sinon, rechopper des créneaux, salles, légitimité pub et ouverture au public sur la fac par exemple, ça intéresse... ?
Moklo
Moklo

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom de Perso: Moklo Noguard
Jeu du Moment: Anima:Beyond Fantasy
Xp en JdR:
[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Left_bar_bleue1/3[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

http://moklo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  doug Mer 7 Oct - 6:24

Présentation rapide,

Doug, (ne cherchais pas mon vrai prénom personne ne le connait très bien dans le cercle du jeux).
Je suis là grâce à Moklo qui fait la pub du forum.

Pas souvent présent sur aix mais quand même.

Je suis donc à l'arbre de vie et plus précisément au Monts Rieurs.
Bref, Je suis masteur à Cthulhu, L5r, Qin(2 fois), Hellywood(1 fois), Metabaron (1 fois), Kuro (0 fois), Pendragon (0fois) Etincelles (1 fois)
et joueur à autant de jeu (surtout vampire, Cops et INS)

GN (rubrique à construire).

Doug

Ps : (Voir le post section GN sur la 'réunion' de plein de monde mercredi 7 octobre.

doug

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OLD] Présentez-vous ! - Page 2 Empty Re: [OLD] Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum